Joss17 @ 18/10/2007 - 23h14 a dit:
N'empeche se faire traiter de teubé ou de ducon c'est un sacré manque de respect,
J'étais à Paris en 95 je me suis pelé les couilles pendant un mois en vélo à mettre 3/4 d'heure à traverser Paris dans la neige pour aller travailler, ma copine travaillait à Roissy je me tapait des aller-retour à 5 heures du matin quand yavait pas de RER car à cette heure là yavait pas de cars, quand il y a eu des grèves l'année dernière je restait bloqué à Paris pendant que ma famille était à La Rochelle, j'ai pris des rtt et passer des heures dans les couloir de la RATP à cause des grèves, j'ai pourtant jamais manqué de respect aux gens à cause de ces emmerdes.
A bon entendeur...
Mais oui on a compris
- Quand tu étais dans le privé, ces connards de nantis de la SNCF te faisaient chier
- Maintenant que tu es fonctionnaire, tu comprends mieux les revendications de tes camarades.
C'est le genre de mecs comme toi qui écrivent à la kommandantur.
Et ici c'est pas une tribune politique, contrairement à ce que la lecture des posts du Joke laisse penser. Mais on le supporte parce qu'il bavotte que sur sa table au fond des chiottes, et qu'on peut pas le virer parce que dehors, les gamins lui jettent des pierres. Que toi, en revanche, tu tentes (faiblement) de foutre de bronx au bar un jour de grève alors qu'on t'avait jamais entendu auparavant, ça laisse augurer du pire.