Et on va te faire péter la rondelle.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ice @ 22/11/2007 - 13h54 a dit:
peluche @ 22/11/2007 - 13h32 a dit:
c'est même pas la peine d'essayer de réfléchir avec des gens comme vous ...
Comme c'est dommage, ta première intervention était un tel appel à la réflexion que je suis obligé de te demander de rester parmi nous et d'entamer une discussion sérieuse.
Je peux même proposer des thêmes pour t'aider :
...
Bon, je te garanti pas qu'il n'y en a pas un qui viendra perturber nos discussions. Faut dire qu'ici on déteste les gauchos, les fonctionnaires et tous les autres feignants. Mais fallait pas toucher à l'anarchie.
Paulo @ 22/11/2007 - 10h41 a dit:
Bon maintenant Peluche tu remballes tes oursons et tu passes au stade "poupée gonflable" et tu verras que ça ira mieux.
ice @ 22/11/2007 - 13h54 a dit:
Comme c'est dommage, ta première intervention était un tel appel à la réflexion
funlolo @ 22/11/2007 - 19h05 a dit:
soldat peluche
ca va te calmer
ice @ 22/11/2007 - 14h06 a dit:
Là je déterre pas, j'appâte, je contribue à la création d'une perle initiée par un troll, un truc qui peut tenir des pages et finir par une Godwing Point, une mine d'or ou les pires crapules façon Bernard P. auront matière à pisser des lignes au milieu des insultes tapées entre 2 aigreurs d'estomac par des freluquets hachement rigolos (à leurs dépends), un truc à faire revenir poster notre Christophe Rousse préféré, ....
http://www.directwind.com/forum/forum-t35052-p1,y-en-a-marre-des-feignants.html
peluche @ 22/11/2007 - 20h13 a dit:
me calmer de quoi? je fais juste part de mon opinion, et j'essaie de comprendre les votres, c'est loin d'être évident.
Amusant, dès qu'un membre s'attaque à un "pilier" du bar, c'est un troll.
Enfin passons ce détail sans importance.
D'autre part, je n'ai aucune douleur à l'estomac, juste fatigué de voir tant d'âneries débitées.
Toutefois j'apprécie que tu es cité mon thread en tant que perle du forum, comme quoi tu peux faire preuve d'intelligence, avec des efforts certes, mais c'est possible. Tout espoir n'est pas perdu.