Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mort au peluche..., (sarkoziste la plus souvent)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Rhumaroo
Timide
Timide

Re :Mort au peluche..., (sarkoziste la plus souvent)

Message par Rhumaroo »

Jean-Sé @ 24/11/2007 - 20h59 a dit:

Au lieu de méditer sur des blagues à 2 balles, tu devrais serieusement bosser ton duck jibe.  :rolleyes:

Posted Image

Et bé ca casse sec! (enfin c'était facile) Je crois qu'on a touché un point sensible! La vieillesse vous déprime?

Voila ce que ca donne des vieux sans argument oripilés par les propos réalistes d'un jeune "con".

J'avoue que j'ai besoin d'entrainement sur les duck, mais niveau civilité j'en ai moins besoin que vous!

valorplast @ 24/11/2007 - 23h15  a dit:

;D  ;D  :lol: Nan sérieux je ne savais pas que tes soirées commençaient si tôt, écrire une connerie pareil à 16h08(?) il faut vraiment etre un grand champion!

Certe... Mais vaut mieux commencer tôt ses soirées plutôt que de ne pas les terminer...

En tout cas à ce que je vois, tu préfère passer ton samedi soir devant ton écran... Tu dois être une personne très intéressante...

"Sinon samedi je fais une soirée... Ca te dirait de... pas venir?  :lol:  :lol: "

On doit te la sortir souvent celle la... désolé...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Super ta blague.

Nanan sans déconner.....

Posted Image
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

Rhumaroo @ 25/11/2007 - 15h26 a dit:

Jean-Sé @ 24/11/2007 - 20h59 a dit:

Au lieu de méditer sur des blagues à 2 balles, tu devrais serieusement bosser ton duck jibe.  :rolleyes:

Posted Image

Et bé ca casse sec! (enfin c'était facile) Je crois qu'on a touché un point sensible! La vieillesse vous déprime?

Voila ce que ca donne des vieux sans argument oripilés par les propos réalistes d'un jeune "con".

J'avoue que j'ai besoin d'entrainement sur les duck, mais niveau civilité j'en ai moins besoin que vous!

valorplast @ 24/11/2007 - 23h15  a dit:

;D  ;D  :lol: Nan sérieux je ne savais pas que tes soirées commençaient si tôt, écrire une connerie pareil à 16h08(?) il faut vraiment etre un grand champion!

Certe... Mais vaut mieux commencer tôt ses soirées plutôt que de ne pas les terminer...

En tout cas à ce que je vois, tu préfère passer ton samedi soir devant ton écran... Tu dois être une personne très intéressante...

"Sinon samedi je fais une soirée... Ca te dirait de... pas venir?  :lol:  :lol: "

On doit te la sortir souvent celle la... désolé...

Tu es moins idiot que t'en as l'air, je fais référence à l'heure, du coup tu y pense aussi!

Bien vu

Posted Image

L'argent ne sortant pas du portefeuille de papa maman pour les sorties, je me débrouille pour en gagner et le dépenser ensuite!

Il faut donc parfois faire des sacrifices et un babysitting de temps en temps n'a rien d'extraordinaire!

De plus les soirées le samedi soir, génial!!, comment sont les préadolescentes boutonneuses?

Posted Image

Je te rappelle qu'il y a le lundi, mardi, mercredi, jeudi, (le vendredi c'est deja un peu limite) pour sortir!

Sinon l'humour, chez toi, reste assez développé. Citer Brice de Nice,faudrait changer de registre, je sais pas cite autre chose! Tu as vu le grand détournement? (euh, nan ça se mérite de le regarder...)

Bon j'arrête, je suis limite nervous break down... :rolleyes:

++
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Rhumaroo @ 25/11/2007 - 14h26 a dit:

Attention ! Attention! aux termes que tu emploies, c’est vrai que certaines personnes sur des forums HORRIPILENT des jeunes comme des vieux, mais dans les CAS d’Oripiler ( a l’origine Oribiler), il faut faire attention, cela pourrait prêter a confusion puisque l’on peut parler dans ce cas d’un néologisme qui tente de s’installer dans les échanges forumesques ( NDLR : autre néologisme…).Le mot Oribiler vient en fait de la composition du mot Orynx ( Antilope bien connue sauvée de la disparition par croisement consanguins) et bile ( comme dans l’expression : Te fais bas de bile). Cela a donne ce mot terrible qui signifie que l’on se fait de la bile pour certains posteurs du fait de la qualité de leur post sous-entendant qu’ils ne peuvent avoir été générés que par un esprit consanguin…..

On notera que dans certain cas le mot Oripiler peut avoir une autre origine, mot composer aussi avec la même racine la seconde partie vient en fait de l’adjonction d’une partie du mot pilosité, le nouveau mot signifiant que toute personne au système pileux développé pourrait être issue de consanguinités successives. Mais dans ce cas on utilise très peu le verbe sauf bien sur pou insulter quelqu’un, mais se serait valable pour la Hyène… pas pour Jean-se qui comme chacun sait n’a aucun système pileux.  B)

Tu vois ca remonte loin.

Bon voila c’était la minute de Mr Cyclopede. ;)
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

valorplast @ 25/11/2007 - 15h20 a dit:

Tu es moins idiot que t'en as l'air, je fais référence à l'heure, du coup tu y pense aussi!

Bien vu

Dit-il en resortant une ènième fois l'argument de la jeunesse boutonneuse... lol!!

En tout cas toi tu as l'air bien abruti!

Je suis près à parié que devant Dikkenek tu ne pensais pas ca de Mélanie Laurent!

Ca m'étonnerai que l'argument de la jeunesse boutonneuse tu l'ai trouvé dans "le grand détournement"!

Alors quand on se vente de lire un bouquin encore faut-il se rappeler du contenu!

Mais monsieur se trouve utile à la société car il garde des gosses de riches!

Donc non tes petits sous sous ne sortent pas de la poche de papa maman, mais la différence je ne la vois pas!

Petit frustré va! :pinch:
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Bernard P. @ 25/11/2007 - 15h55 a dit:

Rhumaroo @ 25/11/2007 - 14h26 a dit:

Attention ! Attention! aux termes que tu emploies, c’est vrai que certaines personnes sur des forums HORRIPILENT des jeunes comme des vieux, mais dans les CAS d’Oripiler ( a l’origine Oribiler), il faut faire attention, cela pourrait prêter a confusion puisque l’on peut parler dans ce cas d’un néologisme qui tente de s’installer dans les échanges forumesques ( NDLR : autre néologisme…).Le mot Oribiler vient en fait de composition du mot Orynx ( Antilope bien connue sauvée de la disparition par croisement consanguins) et bile ( comme dans l’expression : Te fais bas de bile). Cela a donne ce mot terrible qui signifie que l’on se fait de la bile pour certains posteurs du fait de la qualité de leur post sous-entendant qu’ils ne peuvent avoir été générés que par un esprit consanguin…..

On notera que dans certain le mot Oripiler peut avoir une autre origine, mot composer aussi avec la même racine la seconde partie vient en fait de l’adjonction d’une partie du mot pilosité, le nouveau mot signifiant que toute personne au système pileux développé pourrait être issue de consanguinités successives. Mais dans ce cas on utilise très peu le verbe sauf bien sur insulter quelqu’un, mais se serait valable pour la Hyène… pas pour Jean-se qui comme chacun sait n’a aucun système pileux.  B)

Tu vois ca remonte loin.

Bon voila c’était la minute de Mr Cyclopede. ;)

Bravo! que ferions nous sans wiki!
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Rhumaroo @ 25/11/2007 - 16h03 a dit:

Bravo! que ferions nous sans wiki!

Fais moi rire et va sur wiki comme tu dis .... tapes Oripiler et dis moi ce que tu trouves......

Tu vois le probleme avec les jeunes c'est que toute votre culture et vos propos sont bases sur le ternet.... une panne d'electricite ou un virus.... et hop ta production est du niveau d'un hongre....

:D  :D  :D

Attention je ne dis pas que le joker par exemple est un hongre... non lui c'est different... lors de la creation de ce modele d'humanoide on a integre que la fonction ctrl c /ctrl v.  B)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu parles de la production spermatique ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ca qui est drole c est quand le hongre rit

Posted Image
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

La hyène @ 25/11/2007 - 16h13 a dit:

Tu parles de la production spermatique ?

Bien que la plupart des intervenants est une bite dans la tete.... non je parlerais plutot de production semantique ( NDLR: surtout que malgre sa connaissance de la veuve poignet.... je pense pas qu'il produise grand chose... au plus des bourgeons ... )

;)
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

funlolo @ 25/11/2007 - 16h15 a dit:

ca qui est drole c est quand le hongre rit

Posted Image

Fais gaffe Funlolo... la tu vas en ORIPILER ( Rhumaroo copyright) plus d'un... penses a ce que dis mr cyclopede... B)
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Bernard P. @ 25/11/2007 - 16h09 a dit:

Fais moi rire et va sur wiki comme tu dis .... tapes Oripiler et dis moi ce que tu trouves......

Tu vois le probleme avec les jeunes c'est que toute votre culture et vos propos sont bases sur le ternet.... une panne d'electricite ou un virus.... et hop ta production est du niveau d'un hongre....

:D  :D  :D

Attention je ne dis pas que le joker par exemple est un hongre... non lui c'est different... lors de la creation de ce modele d'humanoide on a integre que la fonction ctrl c /ctrl v.  B)

Lol!  ;)  Je ne te demandais pas de te justifier! Mais c'était plus fort que toi! Il faut que les gens expriment une certaine reconnaissance envers toi sinon tu ne te sens pas bien...

Et oui on nous a formaté et configuré uniquement la fonction copier/coller! Mais on serait bien stupide si on devais redémontrer chaque formule que l'on utilise... C'est la base de l'évolution...  :pinch:

Et encore oui ca serait dramatique d'avoir une panne d'électicité ou un virus! J'en connais qui se ferait bien chier le samedi soir!  ;D

Bilan je suis quand même assez souvent d'accord avec toi! Bougre de moi!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Rhumaroo @ 25/11/2007 - 12h26 a dit:

Franchement, quand on lance un sujet avec un titre "Mort au peluche...", on vient pas donner des leçons de civisme.  ;)
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Quelqu'un n'en veut????

Posted Image
kazhruz
Timide
Timide

Message par kazhruz »

C'est des salés ou des sucrés ? J'Aîme pas les salés.  :angry:
Répondre