Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Salon nautique
Salon nautique
Bonjour,
<br>Profitez du salon Nautique pour passer sur notre stand, quelques nvtés comme un wish 100% monocoque vague et race qui sera vendu -300 Euros(140-190) .
<br>Des mâts skinny 50-100% à des prix défiant toute concurrence avec des rallonges rdm alu et carbone.
<br>Une ligne de wetsuits toute nvelles et la Vibe pour ceux qui ne l'auront pas encore vue.
<br>
<br>Bonne nav à tous..
<br>Profitez du salon Nautique pour passer sur notre stand, quelques nvtés comme un wish 100% monocoque vague et race qui sera vendu -300 Euros(140-190) .
<br>Des mâts skinny 50-100% à des prix défiant toute concurrence avec des rallonges rdm alu et carbone.
<br>Une ligne de wetsuits toute nvelles et la Vibe pour ceux qui ne l'auront pas encore vue.
<br>
<br>Bonne nav à tous..
Re :Salon nautique
on peut pas les avoir autremant qu au salon ces wish?
La mise à dispo commerciale sera pour début 2005.
Au salon vous pourrez voir le produit avant sa sortie commerciale.
Bonne nav.
Au salon vous pourrez voir le produit avant sa sortie commerciale.
Bonne nav.
ok merci jmen prendrai surement un

Bonjour,
Quelle seront la taille des wish monocoque pour 2005?
Quelle seront la taille des wish monocoque pour 2005?
162-222
220-280
250-310
Les memes que l'an dernier, mais c'est a voir avec l'évolution du marché, n'hesitez pas a faire part de vos besoins ou envies.
220-280
250-310
Les memes que l'an dernier, mais c'est a voir avec l'évolution du marché, n'hesitez pas a faire part de vos besoins ou envies.
bin un 150 - 210 ca serait top

Pour compléter mon 137-198 cm, je rechercherais plutôt un 200-280 cm..J'ai une 7,5 et une 10,5 à mettre dessus...Est-ce possible en tout carbone....?
Je précise que j'ai aussi en plus une 6,8 à mettre dessus..C'est pourquoi un wish qui commence à 200 cm me plairait.