Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
probleme avec le sensitip, quelles solutions
probleme avec le sensitip, quelles solutions
bon voila j'ai une loft sails O2 freeride en 5.9 achetée tres recemment et j'ai un probleme avec mon sensitip <br /><br />en fait le probleme c'est que la latte se barre de son fourreau et que je suis obliger de la remettre bien a chaque fois avec le scratch quand je greer pour pouvoir enfiler mon mat correctement (sinon il se prend dedans et c'est le bordel)<br /><br />rip 34 m'a dis que c'etait un probleme recurant aux loft alors je voulais avoir l'avis de tous les possesseurs de loft est ce que vous ausssi le sensitip se barre a chaque fois<br /><br />rip 34 m'a egalement dis que c'etait parce que la sensitip etait trop longue et qu'il fallait la couper pour regler le probleme simplement<br /><br />c'est pas que j'ai pas confiance mais j'aimerais avoir d'autres avis sur la question avant de couper(faudrait tout de meme pas que je fasse une grosse connerie). est ce que y en a parmi vous qui l'ont deja couper? qu'est ce que ça donne ensuite?<br /><br />merci pour vos reponses
Re :probleme avec le sensitip, quelles solutions
appelle top fun marseillan-plage dans le 34 et tu demande thierry c'est un shop et c'est un pote a moi qui te confirmera mes dires.
contacte moi par mp si tu ne trouve pas le n° de tel
bye
contacte moi par mp si tu ne trouve pas le n° de tel
bye
ok si tu le dis mais je voudrait bien avoir l'avis de qqun qui l'a deja fait sur le forum pour savoir ce que ça donne ensuite
merci quand meme
merci quand meme
bon finallement je l'ai coupée de 5-7mm a la scie a metaux et maintenant ça va bien elle reste dans son fourreau et m'emmerde plus quand je greer
par contre si il y en a qui coupent leur sensitip a l'avenir ne coupez pas trop y a besoin de moins couper qu'on crois
@+
par contre si il y en a qui coupent leur sensitip a l'avenir ne coupez pas trop y a besoin de moins couper qu'on crois
@+
pkoi t'a pas appelé le shop que je te disait, il t'aurait repondu, il a l'experience de cette rep et de ces voiles.
bonne nav a toi
bonne nav a toi
de toute façon maintenant c'est trop tard 

-
- Timide
soory j'était en vacance a gruissan serguei j'ai pas pu te répondre mais moi j'ai jamai eu de probleme sur ma voile donc bon a+
[quote=Ben Le Petit planchiste,6 Aug 2006, 03:07 PM]
soory j'était en vacance a gruissan serguei j'ai pas pu te répondre mais moi j'ai jamai eu de probleme sur ma voile donc bon a+
[right][snapback]385547[/snapback][/right]
[/quot
moi non plus pas de probleme avec les LOFT.
[right][snapback]385547[/snapback][/right]
[/quot
moi non plus pas de probleme avec les LOFT.
bon ba tant mieux pour vous
sinon finallement pour la latte qui avait peté the loft m'a renvoyé un tube carbone gratos sans frais de port donc SAV the loft nickel
sinon finallement pour la latte qui avait peté the loft m'a renvoyé un tube carbone gratos sans frais de port donc SAV the loft nickel