Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

probleme avec le sensitip, quelles solutions

Avis et test des voiles de la marque The loft sails
Répondre
sergueï
Timide
Timide

probleme avec le sensitip, quelles solutions

Message par sergueï »

bon voila j'ai une loft sails O2 freeride en 5.9 achetée tres recemment et j'ai un probleme avec mon sensitip <br /><br />en fait le probleme c'est que la latte se barre de son fourreau et que je suis obliger de la remettre bien a chaque fois avec le scratch quand je greer pour pouvoir enfiler mon mat correctement (sinon il se prend dedans et c'est le bordel)<br /><br />rip 34 m'a dis que c'etait un probleme recurant aux loft alors je voulais avoir l'avis de tous les possesseurs de loft est ce que vous ausssi le sensitip se barre a chaque fois<br /><br />rip 34 m'a egalement dis que c'etait parce que la sensitip etait trop longue et qu'il fallait la couper pour regler le probleme simplement<br /><br />c'est pas que j'ai pas confiance mais j'aimerais avoir d'autres avis sur la question avant de couper(faudrait tout de meme pas que je fasse une grosse connerie). est ce que y en a parmi vous qui l'ont deja couper? qu'est ce que ça donne ensuite?<br /><br />merci pour vos reponses
rip34
Timide
Timide

Re :probleme avec le sensitip, quelles solutions

Message par rip34 »

appelle top fun marseillan-plage dans le 34 et tu demande thierry c'est un shop et c'est un pote a moi qui te confirmera mes dires.

contacte moi par mp si tu ne trouve pas le n° de tel

bye
sergueï
Timide
Timide

Message par sergueï »

ok si tu le dis mais je voudrait bien avoir l'avis de qqun qui l'a deja fait sur le forum pour savoir ce que ça donne ensuite

merci quand meme
sergueï
Timide
Timide

Message par sergueï »

bon finallement je l'ai coupée de 5-7mm a la scie a metaux et maintenant ça va bien elle reste dans son fourreau et m'emmerde plus quand je greer

par contre si il y en a qui coupent leur sensitip a l'avenir ne coupez pas trop y a besoin de moins couper qu'on crois

@+
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

pkoi t'a pas appelé le shop que je te disait, il t'aurait repondu, il a l'experience de cette rep et de ces voiles.

bonne nav a toi
sergueï
Timide
Timide

Message par sergueï »

de toute façon maintenant c'est trop tard smile.gif
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

soory j'était en vacance a gruissan serguei j'ai pas pu te répondre mais moi j'ai jamai eu de probleme sur ma voile donc bon a+
mikanna83
Newbie
Newbie

Message par mikanna83 »

[quote=Ben Le Petit planchiste,6 Aug 2006, 03:07 PM]
soory j'était en vacance a gruissan serguei j'ai pas pu te répondre mais moi j'ai jamai eu de probleme sur ma voile donc bon a+
[right][snapback]385547[/snapback][/right]
[/quot

moi non plus pas de probleme avec les LOFT.
sergueï
Timide
Timide

Message par sergueï »

bon ba tant mieux pour vous

sinon finallement pour la latte qui avait peté the loft m'a renvoyé un tube carbone gratos sans frais de port donc SAV the loft nickel smile.gif
Répondre