Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
O2 5.9 et xcellerator 430 60% ?, Ava ? Avapa ?
O2 5.9 et xcellerator 430 60% ?, Ava ? Avapa ?
Quelqu'un a déjà testé ?<br /><br />
A priori, ces mats sont bien des dropshape, donc pas rdm, mais pas standard.<br />
Constant curve ou flextop ?<br /><br />
Merci
Re :O2 5.9 et xcellerator 430 60% ?, Ava ? Avapa ?
j'ai eu l'O² de 2004 avec un mat 430 15% carbonne je croix quand il a cassé j'ai mi un 65% rdm de chez gun dessu !
la difference etai flagrente !
mnt je ne vois pas trop ce que c'est ton mat donc je ne peux pas t'en dire d'avantage.
a+
Nico
-
- Jiber
Bernard P. @ 04/03/2007 - 22h13 a dit:
Les North sont constant flex, tu ne cites pas l'annee de la voile, mais j'ai essaye des O2 ancien modele sur des mats north, cela monte bien sur mais vraiment pas bien. Le mieux est de se tourner vers les mats Triana chez qui monty fait faire les mats loft. apres tu as le choix tu peux prendre n'importe lequel ca marchera tres bien :Decathlon 75 % MT shape, Gun, Atan jusqu'a 2006, amex, reptile, gulftech etc....
C'est une O2 2006.
CC les north ? C'est ce qu'il faut sur la voile.
Qu'est-ce qui n'allait pas avec ce mat ?
Je me tournerai vers un D4 plus tard, mais pour le moment, j'ai trouvé ce mat north pas cher qui me dépannera en attendant de trouver ce que je cherche vraiment.
-
- Jiber
Bref, pour la 2006 le mat North ne monte pas bien car la voile est trop spouple en tete et tu as un creux tres rigide, comme il y a le sensitip en plus, la tete de voile est carrement molle, elle degueule tout le temps. Voila donc pour le mat north c'est non.
Si navigue très bien. C'est un peu plus rigide que les RDM, mais beaucoup moins que des SDMs. Si tu veux un max de perf, opte pour un RDM