Tester avec une isonic 135 et un tecto 44 dans du light on retrouve les mêmes sensations que la 7.3 et 7.8 essayé dans les autres post .<br />
Réglé a - 4cm a l'amure et -2cm a l'écoute par rapport aux cotes vent fort.<br />
Globalement la voile est trés légere et super agréables, bon départ au planing ,bon passage de molles ,il reste plus qu'a tester cela dans un vent un peu plus soutenu avec d'autres réglages pour voir si elle garde toutes ses qualités chose que je ne doute pas .<br /><br />
a+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
swicthblade 8.50m
-
- Jiber
Re :swicthblade 8.50m
Ttttt.
Il ne reste plus qu'à tester en vent limite face à un ami aux performances connues comme similaires lorsqu'il chausse sa FW et 11.0 pour voir si ça marche.
En voile, on dit qu'un bateau va toujours plus vite qu'une bouée... Il faut un adversaire
Sinon, pour avoir vu la voile pendant un moment, elle est propre et le tramé massif c'est sympa.
Le profil me semble plus fin que les tracteurs auquels je suis habitué, peut être un vrillage plus régulier et plus soft que ces dernières également.
A tester en match-test comme dit plus haut.
Seul (petit) défaut de construction, la tétière dure à placer au roulage de la voile.
Sinon je ne doute pas un seul instant des perfs en medium / medium fort ; ça doit bien le faire.
a+
FiFi
Il ne reste plus qu'à tester en vent limite face à un ami aux performances connues comme similaires lorsqu'il chausse sa FW et 11.0 pour voir si ça marche.
En voile, on dit qu'un bateau va toujours plus vite qu'une bouée... Il faut un adversaire

Sinon, pour avoir vu la voile pendant un moment, elle est propre et le tramé massif c'est sympa.
Le profil me semble plus fin que les tracteurs auquels je suis habitué, peut être un vrillage plus régulier et plus soft que ces dernières également.
A tester en match-test comme dit plus haut.
Seul (petit) défaut de construction, la tétière dure à placer au roulage de la voile.
Sinon je ne doute pas un seul instant des perfs en medium / medium fort ; ça doit bien le faire.
a+
FiFi
-
- Jiber
Quand tu veu mon fifi ...
Avant que tu partes en Corse, pour sur