Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fixer planche sur barre de toi, quelqu'un pour m'aider.....??????????????????????????????

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Stide
Jiber
Jiber

Re :fixer planche sur barre de toi, quelqu'un pour m'aider.....??????????????????????????????

Message par Stide »

C'est quoi ce délire?  :fear:
Silver_76
Jiber
Jiber

Re :fixer planche sur barre de toi, quelqu'un pour m'aider.....??????????????????????????????

Message par Silver_76 »

Etrange, on parlait justement de barre de toit avec Homer hier, et soudainement voilà un newbie qui poste un sujet sur les barres de toit ! :pinch:
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Jte jure c'est pas moi...  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Silver_76 @ 27/06/2009 - 19h36 a dit:

Etrange, on parlait justement de barre de toit avec Homer hier, et soudainement voilà un newbie qui poste un sujet sur les barres de toit ! :pinch:

Tu parles tout le temps de barres de toit, a croire que t es barrophile  :fear:
sergueï
Timide
Timide

Message par sergueï »

JM 24 @ 26/06/2009 - 21h31 a dit:

cool merci " ice " cet article se trouve dans les mag. d'equipement auto?

dans les surfs shops, jen ai vu récemment ;)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

C'est qui qu'a balancé ce truc au bar, c'est pas toi Clem' ?
Répondre