Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ma Loft 02 5.9 bat tous les records
Ma Loft 02 5.9 bat tous les records
Je vous l'ai déjà dit, je fais des statistiques très serrées sur la durée de vie de mes voiles et planches depuis 1997.<br /><br />
Ma Loft 02 5.9 est en train de battre tous les records de durée de mes voiles: 185 heures d'utilisation et toujours en vie, ce qui dépasse d'un bon 50 heures la durée de vie moyenne de mes autres voiles de surface équivalente (NP, Tushingham, Gaastra...).<br /><br />
Et c'est pas fini: je m'attaque au record de 250 heures de ma Gaastra New Wave (1999).<br /><br />
Selon toutes probabilités, le record devrait tomber quelque part en avril au Texas.<br /><br />
à suivre!
Ma Loft 02 5.9 est en train de battre tous les records de durée de mes voiles: 185 heures d'utilisation et toujours en vie, ce qui dépasse d'un bon 50 heures la durée de vie moyenne de mes autres voiles de surface équivalente (NP, Tushingham, Gaastra...).<br /><br />
Et c'est pas fini: je m'attaque au record de 250 heures de ma Gaastra New Wave (1999).<br /><br />
Selon toutes probabilités, le record devrait tomber quelque part en avril au Texas.<br /><br />
à suivre!
-
- Jiber
Re :Ma Loft 02 5.9 bat tous les records

-
- Timide
guyt , le prof de maths en vacances ... 

youppi.danes @ 22/07/2011 - 12h15 a dit:
guyt , le prof de maths en vacances ...
Prof en programmation, plutôt.
Finalement, c'est 222,5 heures qu'elle aura durée, la 5.9.
Sa remplaçante (O2 encore) en est rendu à 122 heures.
Toujours en attente, la remplaçante de la remplaçante.