attends il va revenir... pour l'instant, il recherche le code du pseudo dans le PCfredmam @ 03/09/2010 - 15h16 a dit:
encore un troll pourri qui va pas faire long feu .......

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
attends il va revenir... pour l'instant, il recherche le code du pseudo dans le PCfredmam @ 03/09/2010 - 15h16 a dit:
encore un troll pourri qui va pas faire long feu .......
Un coach de vie est une personne qui a d'abord réfléchi sur elle-même et qui a fait l'effort d'apprendre à se connaître vraiment. Comment pourrait-il en être autrement sachant que tout commence par la connaissance de Soi. Celle-ci est primordiale pour pouvoir aider les autres et devenir un coach de vie qui obtient du succès.
L'approche métaphysique est sans aucun doute une des meilleures méthodes pour guider une personne dans la vie. Il existe bien sûr d'autres méthodes amenant une personne à devenir un coach de vie, mais la Métaphysique Appiqué offre beaucoup plus d'avantages. Ses fondements axés sur une spiritualité millénaire et toujours bien vivante, procure au coaché une meilleure compréhension des lois de l'esprit, donc de la vie. Cela favorise énormément la compréhension du coaché, de même que ses réels besoins dans la vie et ses capacités à les obtenir. Nons seulement le « Coach de Vie)en Métaphysique Appliquée peut aider son client à matérialiser ses buts dans la vie, mais il peut également lui apprendre à transmettre ses nouvelles connaissances aux autres membres de sa famille qui, eux-aussi, peuvent avoir des difficultés à comprendre comment ils peuvent réaliser pleinement leur vie quotidienne pour atteindre le succès qu'ils désirent.
Le coach de vie est aussi un guide, un accompagnateur, un thérapeute d'orientation spirituelle qui s'est spécialisé dans l'accompagnement d'une personne l'aider à vaincre les obstacles qui l'empêche de réussir sa vie. C'est surtout sur le plan de l'identité de la personne qu'un coach peut apporter sont aide, et, en tant que métaphysicien diplômés, nous savons que notre subconscient enregistre toutes nos paroles, nos actions et nos pensées, mais qu'il ne décide pas par lui-même si nos paroles ou actions sont bonnes ou mauvaises. Aussi, il arrive parfois qu'il crée des liens malveillants vers notre esprit conscient, et très souvent, cela se transforme en un "pattern d'énergie négatif" dont il est difficile à se débarrasser. Le coach est là pour aider le coaché à troquer ses habitudes négatives pour des habitudes positives. Le travail du coach est aussi de faire apparaître les forces et les talents cachés d'une personne. Il observe les comportements du coaché et apporte des suggestions appropriées pour un changement bénéfique pour le client.
C'est en utilisant la Pastorale ou « l'écoute active », que le coach en métaphysique apprend à saisir l'état psychologique de son client, ses désirs profonds, ses ambitions, ses forces comme ses faiblesses. C'est aussi en utilisant son intuition et sa compréhension du fonctionnement de l'esprit humain, et en appliquant les méthodes apprises en métaphysique appliquée, qu'il arrive à créer l'espoir d'une vie future meilleure chez son client. Bien sûr, il ne porte jamais de jugement critique sur le comportement de celui-ci.
Le travail d'un coach de vie ressemble un peu à celui de l'hypnologue, c'est-à-dire, que c'est le coaché qui mène le bal non le coach. Je le répète, le coach est un accompagnateur, un guide spirituel, un thérapeute non un dictateur de conduite. Il ne doit jamais se substituer à son client ni critiquer sa façon de vivre. Son travail de "coach" consiste surtout à se concentrer sur l'état d'âme de son client, sur la manière dont celui-ci aborde ses problèmes. Évidemment, le client doit être vraiment décidé à entreprendre cette démarche. Il doit vraiment vouloir réussir sa vie. Voilà pourquoi la confiance doit règner entre le coaché et le coach.
Assurément, le coach va proposer des solutions positives à son client, des propositions qui vont le focer à agir, par exemple:
* changer certaines habitudes négatives
* modifier un trait de comportement qui lui est nuisible
* réorienter sa carrière
* passer plus de temps avec sa famille...ect, mais c'est toujours le coaché qui décide en fin de compte. Le partenariat formé entre le coach de vie et le coaché a pour objectif de stimuler celui-ci afin de produire des résultats significatifs et des améliorations notables dans la vie personnelle et professionnelle du client. Le coaching de vie n’est pas une thérapie où l'on cherche à saisir le passé du coaché. Il s'agit surtout de permettre au coaché d'aller de l’avant et de le faire sortir de son rôle de victime. Personne ne peut vivre à la place de l'autre et dès le moment ou l'on décide d’agir, on se réapproprie sa vie.
* Lu sur internet
Commentaire n°1 posté par Moi le 08/07/2010 à 21h12
Le même contenu...
Commentaire n°2 posté par Moi le 08/07/2010 à 21h14
nico 29 @ 04/09/2010 - 09h20 a dit:
ici c'est un forum de windsurf
La hyène @ 04/09/2010 - 10h21 a dit:
nico 29 @ 04/09/2010 - 09h20 a dit:
ici c'est un forum de windsurf
Holàlà....merde. Ca devient grave !
thejoker @ 04/09/2010 - 09h47 a dit:
c'est d'un naze de rapporter des inepties d'avorteur qui essaie de se donner nonne conscience!
il faut assumer ses lachers de sperm