Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la classe
la classe
ça, c'est la classe !<br /><br />
<a href="http://www.6nema.com/page_export.php?id ... 045&%3E</a>
<a href="http://www.6nema.com/page_export.php?id ... 045&%3E</a>
Re :la classe
jm en suis douté dès le début
funlolo @ 20/07/2011 - 08h03 a dit:
jm en suis douté dès le début
On sent l'homme d'expérience.
vrai , sauf que j ai souvent ete dans le wagon 

Un beau gosse comme toi !
T'as du faire de sacré conneries !
T'as du faire de sacré conneries !
je suis un nain con pris 

Il fallait manger de la soupe !!!
Moi, je l'aurais bien vu poser son phare, nez collé à la vitre mais nue... Nez nue phare !!!
Moi, je l'aurais bien vu poser son phare, nez collé à la vitre mais nue... Nez nue phare !!!
Tiens, encore une scène de la vie bretonne.

Mardi matin à 8 h 30, un agriculteur de 51 ans, originaire de Martigné-Ferchaud, s’est présenté à la gendarmerie de Retiers où il était convoqué pour notamment détention d’armes à feu. Mais très vite, les gendarmes de la brigade sont intrigués par son attitude. Ils décident de relever son taux d’alcoolémie. Résultat : 3,06 gr. Et il assure aux gendarmes « avoir juste bu une petite bière avant de venir ! »

Mardi matin à 8 h 30, un agriculteur de 51 ans, originaire de Martigné-Ferchaud, s’est présenté à la gendarmerie de Retiers où il était convoqué pour notamment détention d’armes à feu. Mais très vite, les gendarmes de la brigade sont intrigués par son attitude. Ils décident de relever son taux d’alcoolémie. Résultat : 3,06 gr. Et il assure aux gendarmes « avoir juste bu une petite bière avant de venir ! »
Bah quoi? Juste un ptit verre... 

la biere ca compte pas , dis mon beauf , mais il est de chateaubourg pas de retiers