Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par funlolo »

je prends le meme pour aller de super morzine au pleley l hiver  :rolleyes:
La hyène
Star
Star

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par La hyène »

funlolo @ 08/04/2020 - 15h47 a dit:

je prends le meme pour aller de super morzine au pleley l hiver  :rolleyes:

On sait que t'as des pratiques bizarres....

Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Je ne l'avais pas entendu depuis des années et j'avais fini par l'oublier complètement.

D'ailleurs, je ne m'en portais pas plus mal.

Mais trop tard.

L'autre soir, désoeuvré, je me suis fait piégé en regardant Yes Man avec Jim Carrey.

Durant 10 petites secondes seulement, ce navet dispensable contient l'introduction de Flyswatter de Eels.

Immédiatement, le morceau complet et son refrain démoniaque me sont revenus.

Field mice, head lice

Spiders in the kitchen

Don't think twice 'bout

Whatever keeps you itchin'

Ice water, flyswatter

Gonna get you through

The day

Soyons clair, je suis globalement contre la peine de mort.

Mais à une exception près.

Ces artistes aux mélodies obsédantes qui colonisent votre système nerveux central sans vous laisser aucune chance de leur échapper.

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est très amusant, j'adore ce groupe.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est très amusant aussi, j'adore ce groupe aussi.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'attend toujours un extrait du tien .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le bassiste conserve jalousement la bande master et ne veut l'enregistrer pour personne.

Il veut les copyrights.

Y'a des cinglés sur les forums, mais si j'ai arrêté la musique c'est parce que c'est encore pire. Quel ramassis de tarés.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

En faite c'est un truc de bassiste ( J'étais le bassiste de Wino ) ç'est moi qui est le master , c'est moi qui met les musiques en lignes et c'est moi qui empoche les royalties des vues sur You tube et je suis un peu taré en effet , 43 vues en 2 ans pour celle la par exemple :

https://youtu.be/uBW2ZpUUPqY
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 15h30 a dit:

En faite c'est un truc de bassiste ( J'étais le bassiste de Wino ) ç'est moi qui est le master , c'est moi qui met les musiques en lignes et c'est moi qui empoche les royalties des vues sur You tube et je suis un peu taré en effet , 43 vues en 2 ans pour celle la par exemple :

https://youtu.be/uBW2ZpUUPqY

43 vues en deux ans, c'est parce que t'avais tagué "amateur" sur le net hein, petit coquin ! Mais pas MUSIQUE amateur, !

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

La hyène @ 18/04/2020 - 15h39 a dit:

43 vues en deux ans, c'est parce que t'avais tagué "amateur" sur le net hein, petit coquin ! Mais pas MUSIQUE amateur !

Tu remarqueras que les paroles de cette dernière chanson très engagées pour l'époque sont une ode à la prévention contre la prise de substances illicite , ce qui nous empêchait pas  , paradoxe , de priez Jah plusieurs fois par jour en cette époque bénite d'insouciance de nos 20 ans , ça a duré 3 ans , avant que chacun reprenne sa destiné individuel en main .
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 13h48 a dit:

Ca vaut pas le mien :

https://youtu.be/zeod32Mt2oU

Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.

© Jules Renard

Répondre