Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
funlolo @ 08/04/2020 - 15h47 a dit:
je prends le meme pour aller de super morzine au pleley l hiver
![]()
On sait que t'as des pratiques bizarres....

Je ne l'avais pas entendu depuis des années et j'avais fini par l'oublier complètement.
D'ailleurs, je ne m'en portais pas plus mal.
Mais trop tard.
L'autre soir, désoeuvré, je me suis fait piégé en regardant Yes Man avec Jim Carrey.
Durant 10 petites secondes seulement, ce navet dispensable contient l'introduction de Flyswatter de Eels.
Immédiatement, le morceau complet et son refrain démoniaque me sont revenus.
Field mice, head lice
Spiders in the kitchen
Don't think twice 'bout
Whatever keeps you itchin'
Ice water, flyswatter
Gonna get you through
The day
Soyons clair, je suis globalement contre la peine de mort.
Mais à une exception près.
Ces artistes aux mélodies obsédantes qui colonisent votre système nerveux central sans vous laisser aucune chance de leur échapper.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Il veut les copyrights.
Y'a des cinglés sur les forums, mais si j'ai arrêté la musique c'est parce que c'est encore pire. Quel ramassis de tarés.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
https://youtu.be/uBW2ZpUUPqY
CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 15h30 a dit:
En faite c'est un truc de bassiste ( J'étais le bassiste de Wino ) ç'est moi qui est le master , c'est moi qui met les musiques en lignes et c'est moi qui empoche les royalties des vues sur You tube et je suis un peu taré en effet , 43 vues en 2 ans pour celle la par exemple :
https://youtu.be/uBW2ZpUUPqY
43 vues en deux ans, c'est parce que t'avais tagué "amateur" sur le net hein, petit coquin ! Mais pas MUSIQUE amateur, !

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Tu remarqueras que les paroles de cette dernière chanson très engagées pour l'époque sont une ode à la prévention contre la prise de substances illicite , ce qui nous empêchait pas , paradoxe , de priez Jah plusieurs fois par jour en cette époque bénite d'insouciance de nos 20 ans , ça a duré 3 ans , avant que chacun reprenne sa destiné individuel en main .La hyène @ 18/04/2020 - 15h39 a dit:
43 vues en deux ans, c'est parce que t'avais tagué "amateur" sur le net hein, petit coquin ! Mais pas MUSIQUE amateur !
CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 13h48 a dit:
Ca vaut pas le mien :
https://youtu.be/zeod32Mt2oU
Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.
© Jules Renard
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro