c'est peut etre comme la résistance du hdd et les conditions de garantie : une question d'appréciation ??

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ptilou4000 @ 04/09/2012 - 13h34 a dit:
ah ca question taxe je te fait confiance mec !!!
![]()
.
ric92 @ 04/09/2012 - 13h27 a dit:
Super post Miam miam et les autres tout est bien indiqué vos gabarit , vol et dim des ailerons testés ça m a vraiment permis d avancer !!
Ca tombe super bien car au début je voulais booster l aileron centrale de ma board pour ma 5.4m.
Au départ j ai donc V3 89L HDD avec 2 latéraux RTM 14.5 et un central 15.5 d origine que j utilise avec ma 4.2 et ma 4.8 m . J ai donc rajouté un central MFC de 17 cm que j avais déja pour ma 5.4m . Franchement je vois pas trop de difference ( le MFC un poil plus glissant peut etre , meme pas sur, je confirmerai)
Donc ensuite je me suis dit que j allais améliorer ma board dans le vent fort juste pour la rendre un peu plus douce ( comme j avais réussi a faire avec ma Tabou rien qu en changeant d aileron) . J avais donc pensé a prendre un set de MUF mais lequel? Vu qu ils sont plus petits ( en surface) je voulais prendre des latéraux de 14.5... ? Mais là je viens d avoir une idée , c est de taxer un court moment les 13.5 RTM latéraux de R1 ou R2 et de les tester ?
ptilou4000 @ 05/09/2012 - 07h46 a dit:
en gros... ta config actuel Rachid... elle est top !!
avec les RTM... le central est bien flex en tete.. et les lat aussi... donc pas besoin de changer !