Torquemada @ 10/10/2012 - 15h29 a dit:
Ya pas de PvP dans D3 pour le moment et il sera organisé par niveau (le niveau du personnage et, a priori, le ratio victoires/defaites etc)... Le multijoueur est uniquement coopératif, et les équipes sont conçues en fonction du niveau atteint. Donc pas de risque de se faire hacher sans rien avoir demandé 
En fait c'est plutot un jeu auquel un joueur occasionnel peut jouer, à condition de ne pas espérer accéder au contenu end game avant un moment (et de ne pas scotcher sur l'hotel des ventes qui est la meilleure des saloperies pour décourager n'importe qui). Tu peux bien t'amuser en solo ou coop pendant 10h et finir le scénario avec un personnage, le refaire avec une autre classe ou poursuivre pour un autre 10aine d'heures le mode de difficulté supérieur etc
Je me sens un peu vrp pour Blizzard (chui quand même bien touché
) mais je crois qu'en vrai, c'est typiquement le jeu qui en donne pour son argent aux gros comme aux petits joueurs.
(je dois avoir un code pour tester la demo qui traine, si ça t'intéresse R2
)
Avec mon barbare, 130 heures de jeu, et au global je dois en avoir 170

Purée ca fait peur ! J'y ai passé pas mal de soirées, voire même des fois quelques journées (Y avait pétole)
Sinon R2, il commence à y avoir des jeux de ce style (un peu comme league of legend) qui se base sur le niveau du joueur. Tu ne te retrouve pas dès le début avec hardcoregamersroxxordedixans qui te foutent la rage

Et les parties durent entre 30 min et 1h (voire moins suivant le mode de jeu)
Et j'ai remarqué aussi, la durée de vie des jeux en mode solo, ca dépasse rarement les 10heures. Et encore c'est souvent foireux, et tout est basé sur le multi.
Paraitrait que le PVP sera bientôt là sur D3