Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dla merde, mes focal Spirit one, Sur une idée originale de Guyt

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Dla merde, mes focal Spirit one, Sur une idée originale de Guyt

Message par Homerdusud »

Faudrait que je remette la main sur le ticket mais ça sera toujours le même casque même si on me le change.... Les pièces daubées en plastoc seront encore la.

Bref, du scotch noir et basta. Ça ne change pas la qualité d écoute donc ça ira

Viking le jour ou j écoute du rihanna tu peux me couper les couilles je te fournis le cutter :D

Rtwo : pas mal le casque mais je trouve que ça n a pas l air super enveloppant chiant pour avion et train
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Le plastique rempli très bien son rôle si tu l'utilise comme il doit être utilisé.

Si je dis pas de bêtise ya un étui fourni avec, et il doit être transporté plié en 2...
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Après il y a plastique et plastique.

Je vois ca très bien avec les jouets de mon fils. Certains similaires cassent à la première manipulation (des transformers d'une autre marque) alors que les originaux tiennent alors qu'ils sont prévus pour 8 ans et le mien a 3 ans et les manipule avec la délicatesse de son age quasiment tous les jours. Il les a depuis 6 mois. Donc si on veut un plastique solide c'est possible !
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Homerdusud @ 11/06/2013 - 13h23 a dit:

Faudrait que je remette la main sur le ticket mais ça sera toujours le même casque même si on me le change.... Les pièces daubées en plastoc seront encore la.

Bref, du scotch noir et basta. Ça ne change pas la qualité d écoute donc ça ira

Viking le jour ou j écoute du rihanna tu peux me couper les couilles je te fournis le cutter :D

Rtwo : pas mal le casque mais je trouve que ça n a pas l air super enveloppant chiant pour avion et train

Il m'arrive d'écouter du rihanna ;) Sur youtube avec le son coupé :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Martin_A @ 11/06/2013 - 12h27 a dit:

Le plastique rempli très bien son rôle si tu l'utilise comme il doit être utilisé.

Si je dis pas de bêtise ya un étui fourni avec, et il doit être transporté plié en 2...

Tout à fait, si tu n'avais pas sorti ton casque de son étui pour l'utiliser, il ne serait pas cassé  :glasses:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking @ 11/06/2013 - 14h29 a dit:

Tout à fait, si tu n'avais pas sorti ton casque de son étui pour l'utiliser, il ne serait pas cassé  :glasses:

Ah bon l'étui c'est fait pour le protéger? Ah c est pour ca que la derniere fois quand j ai pris le train et que j ai lancé le casque de l autre coté de la rame en criant FATWAAAAAAAAAAAA pour faire peur aux gens, le casque a morflé?

Martine, crois moi, un truc aussi cher pour un casque, il est rangé dans la housse dès qu'il quitte mon bureau....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

A ba non, c'est justement quand on sort de son bureau pour prendre le metro qu'on sort son casque  :huh:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 11/06/2013 - 14h47 a dit:

Viking @ 11/06/2013 - 14h29 a dit:

Ah bon l'étui c'est fait pour le protéger? Ah c est pour ca que la derniere fois quand j ai pris le train et que j ai lancé le casque de l autre coté de la rame en criant FATWAAAAAAAAAAAA pour faire peur aux gens, le casque a morflé?

Martine, crois moi, un truc aussi cher pour un casque, il est rangé dans la housse dès qu'il quitte mon bureau....

Bah si c'est juste de la fatigue et qu'il a moins de deux ans, fonce chez ton vendeur et exige un remplacement.

Une pièce defectueuse ça arrive...

Moi je louche sur le Sennheiser Momentum... Pas donné mais une tuerie niveau son !
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

En meme temps pour écouter du Daft Cunt, un Beats de beauf ira très bien :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Moi, je fais comme tous les brozas, je ne mets pas de casque

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking @ 11/06/2013 - 14h59 a dit:

A ba non, c'est justement quand on sort de son bureau pour prendre le metro qu'on sort son casque  :huh:

Quand je sors du bureau je monte dans ma tuture et je me detruits les oreilles avec ma sono de gangsta, t'as vu!

Martin, pour ca il faut que je retrouve le ticket c est pas gagné vu comme je suis bordélique
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

Tac Tac @ 11/06/2013 - 11h57 a dit:

Oui j'ai eu l'occasion d'en tester certains de cette marque en magasin, ils ne se valent pas tous.

Les hauts de gamme sont excellents, mais pas donnés (aux alentours de 250€ il me semble).

exact et celui "bas de gamme" présenté ici, j'ai testé et franchement ça vaut pas son prix, j'ai pas du tout aimer ^^

ça tranche directement avec leurs haut de gammes, a croire qu'ils n'ont de commun que la marque.... (la signature sonore est sensée être la même..)
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Panasonic RP-HTX7...pour son prix il est vraiment super je trouve :blink:  (60 roros)
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

il est un peu poussif quand même, mets lui un bon égalisateur (basses+trebles un poil) au cul! mais bon pour son prix ça va :p

et il est à 30€ sur le net.. :rolleyes:
Répondre