Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bullsails
Re :Bullsails
http://www.bullgermany.com/
une bonne alternative au Gun ... si le prix est dans le même segment
-
- Jiber

Celle ci (qui date d'un millésime passé) que je vois régulièrement sur mon spot, je la trouve superbe...

Maintenant tu me verras avec des toutes neuves !

Le profil a légèrement changé depuis, mais c'est surtout la qualité qui est maintenant complètement équivalente à une north naish pryde, les finitions sont propres et solides.
L'aspect global ressemble peut être à une loft

-
- Jiber
mnu @ 12/01/2012 - 11h27 a dit:
Oui c'était les proto de 2008.
Maintenant tu me verras avec des toutes neuves !
Dois-je en conclure que c'est toi sur la photo ?
Remarque, vu ton pseudo, ça paraitrait cohérent...

-
- Jiber
mnu @ 12/01/2012 - 18h19 a dit:
Oui c'est moi
Cool ! Encore une tête connue sur ce forum

Pour tes Bull de 2008, si un jour tu en vends d'occase, fais moi signe. C'est pas trop d'actualité pour moi les achats en windsurf, mais on ne sait jamais...

Celle qui est en photos au dessus je la vends si ça t’intéresse.
Mais j'ai également des 2010 et 2011 si tu veux.
Elles sont donc développées pour être compatible sur mat SDM et RDM.
Et sont en constant curve.
Il est tout de même préconisé pour les "hard core" (pure vague) des mats 50 % carbone au minimum.
Elle marche aussi sur des pourcentage plus bas mais je ne sais pas ce que ça peu donner.
Lors des test il est utilisé des mats RDM et SDM allant de 50 % à 100 % de plusieurs marques (constant curve).
Mais étant donné que très peu de personnes peuvent se payer des 100 % carbone le développement est donc surtout orienté sur des % plus bas.
Pour ma part je n'utilise que des RDM 75 % Carbone pour légèreté / solidité / contrôle dans le vent fort, après il suffit simplement de respecter l'IMCS.
-
- Killer
mnu @ 12/01/2012 - 11h27 a dit:
surtout la qualité qui est maintenant complètement équivalente à une north naish pryde, les finitions sont propres et solides.
Ah bon semblable a Naish et Pryde en qualité ?
c est pas une pub que tu fais la .. Dommage

bon sinon je decrouvre la marque..jamais vu sur l eau.
Cette voile bleue on dirait un mix fr loft et de hotsails en terme de design

c est nouveau bull ?
Nan je me suis mal exprimé, c'était simplement pour dire que les finitions et la qualité sont identique aux grandes marques en général puisqu'elles sortent de la même usine que celle-ci.
Goyter Man @ 19/01/2012 - 12h16 a dit:
c est nouveau bull ?
Non Bull ce n est pas nouveau, ils font aussi des voiles de kite depuis pas mal d'année à Tarifa. C est juste pas connu et ca n a jamais vraiment pris. http://bullsails.com/ depuis 1994.

mnu @ 19/01/2012 - 17h50 a dit:
lol
Nan je me suis mal exprimé, c'était simplement pour dire que les finitions et la qualité sont identique aux grandes marques en général puisqu'elles sortent de la même usine que celle-ci.
Pardon mais ceci n'est pas un argument valable: des produits complètement différents en terme de qualité peuvent sortir de la même usine. La différence vient du cahier des charges du client.