Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

les hotesses ne font pas vendre, vive les grands mères!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
thejoker
Accro
Accro

les hotesses ne font pas vendre, vive les grands mères!!

Message par thejoker »

<a href="http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... tml</a><br /><br />
"Ma théorie, que j'ai forgée à travers mes années d'expérience, c'est que les hôtesses ne faisaient en fait que ralentir, voire empêcher, les rencontres entre fournisseurs et clients. Une théorie purement empirique, basée sur mon expérience des salons, entre ceux où on avait de l’argent pour embaucher des hôtesses, et ceux où c’était impossible."<br /><br />
"Juste avant mon arrivée au salon, j’ai reçu un e-mail du responsable régional des ventes me demandant de l’appeler rapidement, parce qu’il y avait "une merde dans le recrutement" pour le salon. Il m’expliqua qu’il y avait deux "grands-mères" qui traînaient autour du stand, racontant qu’elles faisaient partie de notre équipe pendant la durée de l’événement."<br /><br />
"Toute l’équipe a été franchement surprise par ces résultats, mais totalement convaincue. J’ai reproduit cette configuration plusieurs fois dans l’année, avec même de meilleurs résultats, puisque nous avons optimisé cette stratégie au fil du temps."<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
"1. Les hôtesses, toutes plus sexy les unes que les autres, sont intimidantes. Au lieu de faire venir du monde sur le stand, elles génèrent une certaine angoisse auprès des gens, qui hésitent énormément avant d’entamer une conversation avec elles. Je pense d’ailleurs que c’est normal pour des hommes de se sentir un brin nerveux face à ce genre d’hôtesses.<br /><br />
2. Les hôtesses sont paresseuses. Ce sont les mêmes qui sont embauchées au salon du restaurant ou au salon de la voiture. Elles sont habituées à ne pas devoir faire grand-chose afin d’être payées. En ce qui concerne un salon high-tech, la situation est différente : le public a besoin d’être précisément informé sur les offres qui sont présentées. Plusieurs fois, j’ai dû rappeler aux hôtesses qu’il ne fallait pas qu’elles restent sur le stand, mais qu’elles nous amènent du monde. Je n’ai pas eu ce problème avec l’autre équipe : elles étaient plus que contentes de pouvoir créer un contact simple et convivial avec les visiteurs avant de leur présenter un de nos commerciaux.<br /><br />
3. Les cadres à responsabilités ne parlent pas aux hôtesses. Si vous représentez un solide organisme à un tel salon, vous venez avec des objectifs précis. Et après tout, ça tombe bien puisque c’est pour cela qu’on investit. Si vous êtes un cadre, vous êtes là pour parler avec des gens capables de prendre les décisions qui vous concernent.<br /><br />
4. Les contacts établis grâce aux hôtesses sont de mauvaise qualité : les gens qu’elles attirent sont souvent présomptueux quant à leur influence et leur capacité à travailler avec nous. Ces types sont ceux qui campent auprès des bars aux premières heures du jour, et qui se vantent d’être ici en voyage d’affaires. Ils n’ont ni l’autorité ni le budget pour faire d’eux des prospects susceptibles d’intéresser nos commerciaux."<br /><br /><br /><br />
ET pour le windsurf??<br /><br />
à quand des grands mères sur les stands  ou sponsorisés en local?
thejoker
Accro
Accro

Re :les hotesses ne font pas vendre, vive les grands mères!!

Message par thejoker »

ce que doivent faire les hotesses :

ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

thejoker @ 27/01/2014 - 09h44 a dit:

ET pour le windsurf??

à quand des grands mères sur les stands  ou sponsorisés en local?

Cette année j'ai croisé Bringdal, Albeau, Denel et Le-Guen sur leurs stands au salon nautique ... Hyper sympas et accessibles les mecs ^^

Bon ok ils ont pas le charme d'une mamie
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

comment savoir si une hotesse vous aime :

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 27/01/2014 - 12h33 a dit:

comment savoir si une hotesse vous aime :

Il font pas le même pour slip pour homme ? ......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/01/2014 - 18h25 a dit:

Si mais c'est pas glop : j'en ai eu un et je me retrouvais tout le temps à poil sur la plage !
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

La hyène @ 27/01/2014 - 21h51 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/01/2014 - 18h25 a dit:

Si mais c'est pas glop : j'en ai eu un et je me retrouvais tout le temps à poil sur la plage !

Vieux pervers.

Posted Image
Répondre