Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Elections européennes, on vote??
Re :Elections européennes, on vote??
- Homerdusud
- Star

- Homerdusud
- Star
mich4000 @ 25/05/2014 - 20h47 a dit:
Il faut parfois toucher le fond pour remonter... Je ne pense pas que ce vote reflète la France, mais plutôt un coup de sang bien latin. Reste à savoir ce que cela va coûter , sur le développement de l'Europe , personne n'en parle sur les plateau Tv, il font de ces élections européennes un diagnostic de la politique franco française , j'ai peur que les gens aient voté sur des sujets français et pas des programmes de dimension européennes.
Quelque part c'est ce qui me rassure... Les gens sont englues dans leur propre nombril et n'ont pas pigé que sans Europe Ben on fini au mieux tiers monde surexploité au pire annexe de je ne sais qu'elle puissance ...
Je pense vraiment que plutôt de réformer la France faut une réforme de l'Europe... Je la crois fédérale comme les USA mais il aurait fallu faire ça avant de s'agrandir...
Là ça devient un beau merdier
- Homerdusud
- Star
- Homerdusud
- Star
http://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/
Homerdusud @ 25/05/2014 - 21h29 a dit:
J'ai enfin topé un site qui va fournir un resultat au niveau du parlement, mis a jour dans la nuit
Je cherchais aussi. Décidemment nos médias qui n'ont pas compris les enjeux de ces élections, continuent dans la médiocrité en ne faisant que commenter nos piteux résultats et pas ceux à l'échelle européenne.
- Homerdusud
- Star
Poulif @ 25/05/2014 - 21h41 a dit:
Homerdusud @ 25/05/2014 - 21h29 a dit:
J'ai enfin topé un site qui va fournir un resultat au niveau du parlement, mis a jour dans la nuit
Je cherchais aussi. Décidemment nos médias qui n'ont pas compris les enjeux de ces élections, continuent dans la médiocrité en ne faisant que commenter nos piteux résultats et pas ceux à l'échelle européenne.
Si quand meme a l instant sur BFM un encart pour expliquer que le FN aura beaucoup de mal a trouver une alliance car les autres partis similaires ont eu des scores bien inférieurs dans les autres pays... A voir la couleur du parlement definitif.
Par contre, je pense aussi que les politiques et leurs potes journaleux n'ont encore rien compris a ce qui est en train de se passer, pourtant ils ont fait plein d'etudes....
la fn en nombre de vote a fait moins que lors du précédent scrutin européen
En 2012 : le FN faisait 18,3% avec 6.421.426 voix.
En 2014 : le FN ferait 25% avec seulement 4.500.000 voix.
Soit une perte de 2.000.000 voix.
http://www.slate.fr/france/87443/europeennes-fn-pas-premier-parti-france
leçon du vote : plus d’abstentionnistes!!
ce qui est complètement dans la ligne voulue par les oligarchiques européens : que les gens pensent que la politique ne servent à rien : ce qui permettra d'instaurer plus facilement le libéralisme sauvage et le traité transatlantique dans lequel des entreprises peuvent attaquer des Etats...
à noter la peur du rouge qui est bien pregnante sauf en Grèce : bon la faut dire que quand tu vois des gosses crever de faim et que tu ne fais que payer des impôts imposés par conservateurs... faut bien se rendre à l'évidence...
Alors à quand le grand soir contre le fascisme financier???

Au fait, combien d'enfants sont morts de faim en Grèce?