Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chauffez vous pour le defi 2015
Re :Chauffez vous pour le defi 2015
La question qui tue en fait c'est: qui va finir derrière Homer? Parce que là soit tu changes de passion, soit tu changes de pseudo... Ou les deux! Bon faut admette Que c'est peu probable même pour nausi ou ronaldo...
- Homerdusud
- Star
Yen a une pour toi mich

je t'ai pas dis homer depuis le début je comprend rien à l'espagnol, tu veux pas traduire stp...
je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui ya eu 25 kt toute la journée, j'ai pas navigué (j'aurrai pu ) et j'ai pas les boules??? bizzare, je dois couver quelque chose, allez homer continue ça me fais plaize quand tu mets des images sur ce post...je ferais une manche sans bouts de harnais pour rester plus prés de toi...
je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui ya eu 25 kt toute la journée, j'ai pas navigué (j'aurrai pu ) et j'ai pas les boules??? bizzare, je dois couver quelque chose, allez homer continue ça me fais plaize quand tu mets des images sur ce post...je ferais une manche sans bouts de harnais pour rester plus prés de toi...
-
- Jiber
Aloha !
Déterrage de post dans les règles de l'art...
On a un peu parlé de ce nouveau défi dans BN, mais pas dans le post dédié
Du coup me concernant... Je serais sûrement sur place avec mon club (le PWA pour Pierrelatte Windsurf Association), mais n'étant pas convaincu de mon niveau en LD, ni de mes disponibilités (jours de repos à poser...) : je ne me suis pas inscris.
Je ferais donc parti de la fête, j'irais naviguer mais pas dans la course.
Ceci étant ! Je ne sais pas si vous avez une mini orga du forum sur place ?
Je suis plutôt nouveau sur le forum et je commence à "connaitre" des forumeur par leurs avis/pseudos/location/photos... Mais se prendre un gros apéro et faire réellement connaissance ça me branche un peu plus
Déterrage de post dans les règles de l'art...
On a un peu parlé de ce nouveau défi dans BN, mais pas dans le post dédié

Du coup me concernant... Je serais sûrement sur place avec mon club (le PWA pour Pierrelatte Windsurf Association), mais n'étant pas convaincu de mon niveau en LD, ni de mes disponibilités (jours de repos à poser...) : je ne me suis pas inscris.
Je ferais donc parti de la fête, j'irais naviguer mais pas dans la course.
Ceci étant ! Je ne sais pas si vous avez une mini orga du forum sur place ?
Je suis plutôt nouveau sur le forum et je commence à "connaitre" des forumeur par leurs avis/pseudos/location/photos... Mais se prendre un gros apéro et faire réellement connaissance ça me branche un peu plus

- Homerdusud
- Star
Jsuis pas inscrit, mais j irais peuuuuut etre en off....
-
- Jiber
Cool je ne serais pas le seul 

- Homerdusud
- Star
La realité de la vie de famille m'a encore rattrappé, mais bon du coup le jour pour le pont est posé quand meme