Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
question equipement son etc
Re :question equipement son etc
5h et je l'ai fait un paquet de fois, mon beauf lui le fait toutes les semaines...
et c'est quand meme bien long par rapport à un Lyon paris (ou l'avion) par exemple, on est pas très verni de ce coté là.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

Et puis en ce moment, le train... 

C'est ce que je disais, pas en ce moment...
Après sur un week-end, ça se fait, et puis tu peux trouver d'autres choses à faire sur Paris, mais bon je comprends que ça puisse choquer, mais y a des choses que l'on ne trouve qu'à Paris malheureusement, et l'offre de la frac entre toulouse et paris y a pas photo...
C'est sûr que le jour ou ils mettront enfin en place les lignes grandes vitesses manquantes entre toulouse et tours, ça sera un gain énorme, mais ça fait 20 ans qu'on en parle, et j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain...

C'est sûr que le jour ou ils mettront enfin en place les lignes grandes vitesses manquantes entre toulouse et tours, ça sera un gain énorme, mais ça fait 20 ans qu'on en parle, et j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain...
bon au final ca semble ok
en plus remise 15 % ce week end
et je peux commander a fnac wilson (ils ont du changer le statut de magasin a grand magasin)
je vais passer commande demain
pour les cabasses
et je recupere le tout vendredi prochain
en plus remise 15 % ce week end
et je peux commander a fnac wilson (ils ont du changer le statut de magasin a grand magasin)
je vais passer commande demain
pour les cabasses
et je recupere le tout vendredi prochain
ah oui la remise spéciale fete de la musique j'ai vu ca ce matin .
Ca s'arrange
Ca s'arrange

https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

Cool! et 15% c'est bien sympa!

bon j'ai pas repris d'assurance...
alors t'as pris quoi ?
)

- Homerdusud
- Star
thejoker @ 22/06/2014 - 07h35 a dit:
plus qu' écouter le week prochain
Au fait, en parlant d'assurance, t'es un looser pas guerrier mais quand meme je te file l'info, au LCL pour 75 euros par an t'as une garantie 5 ans sur la quasi totalité du matos chez toi (télé lave vaisselle and co).
Achement plus interessant que les extensions de garantie au coup par coup....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Homerdusud @ 22/06/2014 - 09h00 a dit:
thejoker @ 22/06/2014 - 07h35 a dit:
plus qu' écouter le week prochain
Au fait, en parlant d'assurance, t'es un looser pas guerrier mais quand meme je te file l'info, au LCL pour 75 euros par an t'as une garantie 5 ans sur la quasi totalité du matos chez toi (télé lave vaisselle and co).
Achement plus interessant que les extensions de garantie au coup par coup....
Pas qu'au LCL , avec ma carte Gold Carrefour banque , du moment que tu regles l'achats avec , l'extention de garanties de 3 ans est incluse et pour 50 Euros/an de cotisation .
- Homerdusud
- Star
Au LCL c'est 5 ans, pour 25 euros de plus par an, c'est vraiment pas mal. Et ils cherchent pas a comprendre, ca pete, ils reparent ou ils changent
Alors pourquoi tu dis "quasi" totalité, qu'est ce qui n'est pas inclus?
- Homerdusud
- Star
Je crois un pc monté soi meme ca ne marche pas, par exemple (a un moment jme demandai si le mien pouvait pas peter
)
EDITTTTTHHH : J'ai demandé a maman qui bosse la bas, faut prendre assurance habitation LCL pour y avoir droit, TOUT est assuré du moment que ca coute plus de 150 euros. Donc j'aurai du peter mon pc en fait

EDITTTTTHHH : J'ai demandé a maman qui bosse la bas, faut prendre assurance habitation LCL pour y avoir droit, TOUT est assuré du moment que ca coute plus de 150 euros. Donc j'aurai du peter mon pc en fait

tain j'apprends que ventre privé a 50% mardi
mais est ce que cette promo sur tout?
enquete via email ce matin
ils devraient me rappeler....
mais est ce que cette promo sur tout?
enquete via email ce matin
ils devraient me rappeler....