Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ici, on cause sport (ex CDM de foot)
Ici, on cause sport (ex CDM de foot)
<a href="https://fr.news.yahoo.com/mondial-2014- ... 24.html</a>
Re :Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Pas mal le coup du kite, si ils veulent bosser leur image ils ont raison c'est maintenant

Poulif @ 12/06/2014 - 13h22 a dit:
Oula j'ai cru que tu allais nous balancer un jeu de pronostic... Ca ferait seulement le 4ème que j'aurais mis à la poubelle
Pas mal le coup du kite, si ils veulent bosser leur image ils ont raison c'est maintenant
Post à balancer au Bar ....
c'est là qu'on parle argent, putes, bagnoles, bling bling .... bref, foot !

Mais n'oubliez pas que la Plage est le rendez-vous des windsurfers et des kitesurfers

Viking @ 12/06/2014 - 15h03 a dit:
Mais n'oubliez pas que la Plage est le rendez-vous des windsurfers et des kitesurfers
Alors qu'ils sont interdits au bar

ça merde grave ..... grève de l'aéroport, grosse manif, explosion, casse, lacrymo, crise sociale et politique, ....
et puis un pauvre gus issu des quartiers qui redouble 4 fois son CM2 qui reussi sa carrière dans le foot ça fait rêver des gens... une autre forme d'opium...

mich4000 @ 15/06/2014 - 21h34 a dit:
Je suis pas particulièrement passioné, mais ça ne choque personne que la plupart des matchs soient diffusés sur des chaînes privées? Où est la grande liesse populaire? Aucun média ne le dénonce, normal vous me direz il sont payer par les chaînes...
Ben d'un autre côté ça me ferait chier que l'état achète les droits via les chaines publics, après du moment que c'est en clair ça ne me choque pas, après ça serait cryptés ben je regarderai pas, d'ailleurs je regarde très peu de toute façon mais bon...
-
- Jiber
Pour réagir à la fin de l'article: les Pays-Bas ont triqué l'Espagne 5-1 avec un doublé du blessé par kite et un doublé de l'énervé

Et puis t'inquiètes dans les cités y a canal + et tout ce qu'il faut!