Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Traitement alternatif

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Traitement alternatif

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 10/12/2014 - 18h56 a dit:

Poulif @ 10/12/2014 - 14h20 a dit:

thejoker @ 09/12/2014 - 20h08 a dit:

http://www.journaldemontreal.com/2014/11/17/le-cannabis-pourrait-freiner-le-cancer-du-cerveau

si c'est les cousins qui le disent...

Avec un cancer du cerveau, t'es vachement content de savoir que le cannabis le freine ...

bref.

non? tu préfères crever toi?

La vie est une maladie mortel , non ? ....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/12/2014 - 12h01 a dit:

http://www.journaldemontreal.com/2014/11/17/le-cannabis-pourrait-freiner-le-cancer-du-cerveau

Avec un cancer du cerveau, t'es vachement content de savoir que le cannabis le freine ...

bref.

^^  LE PLUS TARD POSSIBLE
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

thejoker @ 13/12/2014 - 13h46 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/12/2014 - 12h01 a dit:

bref.

^^  LE PLUS TARD POSSIBLE

Et en bonne santé !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Voue êtes vraiment des petites bites ......
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Dès le mot spiritualité faut arrêter de lire... Autant le nombre de connections et l'activité neuronale peut se mesurer par imagerie cérébrale autant la "spiritualité"...

C'est juste un ramassis de conneries... A chaque petite douille, tu as ton lot de neurones et de connections qui grillent comme avec tous les neuro stimulants ...

Quant au QI vaste sujet... Ça dépend de la version des tests des conditions de passage etc... Plus que le score absolu, ce qui est intéressant, ce sont les pics et les creux selon les compétences...

Bref je préfère le sujet sur les nichons au moins les gens qui y oublient deS conneries savent que ça en est et n'y croient pas... In boobies we trust
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 14/12/2014 - 10h47 a dit:

Dès le mot spiritualité faut arrêter de lire... Autant le nombre de connections et l'activité neuronale peut se mesurer par imagerie cérébrale autant la "spiritualité"...

C'est juste un ramassis de conneries... A chaque petite douille, tu as ton lot de neurones et de connections qui grillent comme avec tous les neuro stimulants ...

Quant au QI vaste sujet... Ça dépend de la version des tests des conditions de passage etc... Plus que le score absolu, ce qui est intéressant, ce sont les pics et les creux selon les compétences...

Bref je préfère le sujet sur les nichons au moins les gens qui y oublient deS conneries savent que ça en est et n'y croient pas... In boobies we trust

Spiritualité ? où çà?

tu n'a jamais fumé que des douilles?   (une douille  équivalent au moins un pétard et  ou 4  whisky sec  facile)

t 'es tu interrogé sur le cannabis thérapeutique sans principe psycho actif?

ou comme toujours tu parles avec ton expérience? :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Autant pour moi le Joke j'avais pas le bon lien... Le mot spiritualité était dans le titre...

J'ai tiré des douilles dans ma vie, fumé de l'herbe... Ma mère utilisait pour supporter la chimio... Enfin bon à part honorer Jah, l'herbe ne présente aucun avantage... Dépourvue de ses principes actifs je ne sais pas...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 13/09/2015 - 09h02 a dit:

http://www.wikistrike.com/2015/09/cancer-si-cette-decouverte-est-averee-c-est-une-bombe.html

J'adore ce genre d'articles. Et sinon, c'est dispo quand la solution miracle pour augmenter l'efficacité des personnes qui n'ont pas assez de GcMAF?

Sinon, ca vaut riende plus que les remedes miracles genre "mangez ce fruit magique 10 000 fois plus puissant que la chimio"....
Répondre