Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jibay69
Killer
Killer

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Jibay69 »

Elle est peut etre dernière, mais au moins elle a tenté sa chance, faut bien commencer quelquepart, et il faut bien un dernier.. Je trouve qu'il faut du courage pour s'exposer comme ca quand on est quasi sûr de se faire défoncer par tout le monde....

Après faut admettre que y'en a pas beaucoup qui ont pris moins de points qu'elle individuellement sur chaque étape, mais bon après 3 ans de pratique, je pense que j'en connais quelque uns qui feraient pas mieux, en étant des mecs et sur le circuit féminin, donc bon... Je suis meme pas sûr que moi à 3 ans de pratique j'avais un taux de jibe réussis sans chute suffisement bon pour prétendre faire des courses, je crois meme que ce n'était pas le cas...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

j'ai un peu nettoyé les post dont l'unique but est de troller ou de semer la zizanie...On n'est pas au bar ici et je me demande justement si ce post ne devrait pas y migrer.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nausicaä @ 24/08/2015 - 14h35 a dit:

j'ai un peu nettoyé les post dont l'unique but est de troller ou de semer la zizanie...On n'est pas au bar ici et je me demande justement si ce post ne devrait pas y migrer.

C'est pas dans la charte du forum, ça.

On dit pas Y migrer mais réfugié politique.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 24/08/2015 - 14h35 a dit:

mais qui donc peut il rager à la plage?

les aigris du planing??
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Jibay69 @ 24/08/2015 - 13h12 a dit:

Elle est peut etre dernière, mais au moins elle a tenté sa chance, faut bien commencer quelquepart, et il faut bien un dernier.. Je trouve qu'il faut du courage pour s'exposer comme ca quand on est quasi sûr de se faire défoncer par tout le monde....

Le truc initial, est que pour ce niveau, elle bénéficie d'un équipement

dont les 3/4 qui sont devant elle ne bénéficient pas.

Autrement dit, ce ne sont pas ses qualités de slalomeuse qui ont allumé l’œil des sponsors,

mais le Buzz potentiellement créé.

C'est un produit, comme l'a été Nathalie Simon à son époque,

Par contre, elle, avait au moins un minimum de niveau.

Ce qui reste une injustice pour la tétra chié de féminines qui ont un niveau supérieur au sien

et aucun moyen de suivre le tour.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La tétra chiee de meufs qui ont le niveau n ont qu a faire la même chose et se sortir les doigts pour rameuter les sponsors.

Sinon ya meme pas matière a râler.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Mais carrément MDR, les meufs qui sont devant si en ayant en plus les résultats elles n'ont pas de meilleur matos (ce dont je doute sérieusement), c'est qu'elles ont des questions à se poser sur leur métier/leur management... quand tu es sportif de haut niveau, tes revenus dépendent de ta visibilité... Si tu te sors pas les doigts du cul pour être visible, bah t'existe pas, c'est tout... il suffit pas juste d'être bon, ya quand meme quelques autres sports où ce ne sont pas forcément les 1ers qui sont les mieux payés/les plus populaires ;)

Y'a pas d'injustice là dedans, au contraire
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Avec tout le respect que je te dois Papounet, je crois que je suis d'accord avec Homer ('tain ça craint)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

mélapatate @ 24/08/2015 - 21h21 a dit:

Avec tout le respect que je te dois Papounet, je crois que je suis d'accord avec Homer ('tain ça craint)

Amen :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Ce qui m'inquiète c'est qu'on est plusieurs à être d'accord avec lui sur ce coup... Il va prendre la grosse tête: remarque il ira plus vite comme ça ;-)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Jibay69 @ 24/08/2015 - 20h23 a dit:

Mais carrément MDR, les meufs qui sont devant si en ayant en plus les résultats elles n'ont pas de meilleur matos (ce dont je doute sérieusement), c'est qu'elles ont des questions à se poser sur leur métier/leur management... quand tu es sportif de haut niveau, tes revenus dépendent de ta visibilité... Si tu te sors pas les doigts du cul pour être visible, bah t'existe pas, c'est tout... il suffit pas juste d'être bon, ya quand meme quelques autres sports où ce ne sont pas forcément les 1ers qui sont les mieux payés/les plus populaires ;)

Y'a pas d'injustice là dedans, au contraire

Depuis quand le funboard féminin est il un sport qui fait vivre

et pour combien de filles peut on parler de métier.........

On n'est pas dans le Foot ni au Golf les petits loups les budgets, c'est peau de ZOB

hormis pour un nombre qui ne dépasse pas les doigts de la main.

Alors lorsque une nana que Windalchimist laisserait 3 bouées derrière

même avec son Isonic 125 délaminée, en kidnappe un, il y a de quoi se tordre de rire non  :stuart:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

D'accord sur quoi ?
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Homerdusud @ 24/08/2015 - 18h29 a dit:

La tétra chiee de meufs qui ont le niveau n ont qu a faire la même chose et se sortir les doigts pour rameuter les sponsors.

Sinon ya meme pas matière a râler.

Alors il n'y a pas a s'étonner qu'il y ait si peu de féminines à haut niveau en Funboard.

La première qualité demandée étant, La plastique

La deuxième un master en communication.

La troisième, un jules qui s'occupent du montage du bizness.

Le niveau n'étant qu'accessoire....

Et tu cautionnes Méla ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Papounet, on a tous bien compris que tu es amoureux de windalchemist. Vu que tu parles d'elle, si elle faisait un comm' à la miriam, elle aurait bien plus de moyens. C'est pas plus con que ca.

Le niveau accessoire? C'est pas nouveau non? Teriiiiitého n'a jamais été champion du monde il me semble, malgré un bon niveau et meme tres gros niveau (surtout de grosses balls), et pourtant, il etait blindé de thunes à l'époque... Sauf que c'etait une machine a faire du buzz, super bon pour les marques.

Mais bon, tu comprendras jamais ca, surement une question de point de vue.... Mais dans tous les sports, femme ou mec, celui ou celle qui fait le plus de buzz, meme si les resultats ne sont pas forcement la, sera bien plus visible qu'un autre mieux classé mais invisible, et apportera 100 fois plus a ses sponsors.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Regarde dans le surf féminin pro... C'est la meme... Celles qui sont mises en avant et adulées par les sponsors ne sont pas les meilleures ...

Apres des fois je finis par me dire que le sport pro... C'est peut être une aberration en soit...

J'ai récemment vu une vidéo promotionnelle de la marque au taureau rouge pour ne pas la citer, mettant en scène, un professionnel d'une activité mettant uniquement et bêtement sa vie en danger... Avec en plus le risque que d'autres reproduisent facilement sa connerie (un saut dans l'eau d'une hauteur de 57m)... Le mec est présenté comme un sportif pro... Je ne vois pas en quoi, vu que la seule facon d'exercer cette activité professionnellement c'est l'encadrement... Apres ça fait de la pub de la com... Surtout au sponsor de la vidéo... Pas de quoi vivre de son activité toute l'année
Répondre