Papounet @ 24/08/2015 - 22h46 a dit:
Homerdusud @ 24/08/2015 - 18h29 a dit:
La tétra chiee de meufs qui ont le niveau n ont qu a faire la même chose et se sortir les doigts pour rameuter les sponsors.
Sinon ya meme pas matière a râler.
Alors il n'y a pas a s'étonner qu'il y ait si peu de féminines à haut niveau en Funboard.
La première qualité demandée étant, La plastique
La deuxième un master en communication.
La troisième, un jules qui s'occupent du montage du bizness.
Le niveau n'étant qu'accessoire....
Et tu cautionnes Méla ?
Bin j'étais d'accord sur le fait que "la tétra chiee de meufs qui ont le niveau n'ont qu'a faire la même chose"
Mais en te lisant Papounet je me suis dit :
-que souvent la plastique et le windsurf ne vont pas ensemble : j'ai les genoux (enfin les jambes) pleines de cicatrices, et sur les photos où j'envoie le plus que je peux ma plastique ne fait rêver personne... bon je parle que d'un cas que je connais!!!
-qu'une nana qu'a un master en communication elle gagnera bien mieux ça vie avec un job qui ne lui permets pas forcément de participer aux épreuves (même si du coup elle aurait les moyens et donc pas besoin de sponsors)
-et le jules qui s'occupent du montage buziness ça reste encore le plus dure à trouver finalement

Et en ce qui concerne Windalchemist, je ne me fais pas trop de souci pour elle, pour l'instant elle gère bien ça barque et elle progresse à fond. Elle un boulot qui lui permet de participer à un max d'épreuve, et elle n'oublie pas de communiquer sur ses freesessions, ses résultats, son état d'esprit, si elle continue comme ça, ça devrait bien le faire d'ici peu!!!
Mais bon elle n'en vivrera surement pas tout le monde le sait, mais elle aura des histoires à raconter!
Les Moreno, bossent dans la comm pour les iles canaries
Karin Jaggi, elle, je ne sais pas de quoi elle vie
Estelle Barre à piger que bosser ça rapportait plus que de faire de la planche
Marion Mortefon et Delphine Cousin, je ne sais pas où elles en sont
Yoli de Brent est monitrice de voile
Laure Trebou ne court plus en freestyle et elle était monitrice aussi
Et votre amie Miriam, est coach sportif fitness...
Je ne sais pas si les mecs gagnent suffisamment pour en vivre, ou s'ils se satisfont simplement de ce qu'ils ont pour s'en sortir!!!