Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
En plus la Myriam, elle a juste trouvé des sponsors pour lui fournir du matos, elle ne vit pas du windsurf, a un taff à côté, et vu le buzz qu'elle fait, elle n'a pas volé son matos!
Ah ouais , sans tricher et aller voir son site , dit moi ses sponsors et dit moi ceux d'Albeau de mémoire ......
Ah j'ai oublié ce détail : vous dites qu'elle fait le buzz, mais si Homer n'avait pas fait tout un foin sur DW elle serait totalement anonyme en France et en dehors des windsurfers qui traînent sur les forums personnes n'a du en entendre parler!!!
Moi j'en ai un peu vu du fait qu'elle ait passé l'été à cape town, mais l'aurais-je remarqué si Guillaume en avait pas parlé ? Surement pas vu qu'en plus elle ne navigue qu'en slalom (on évitera d'aborder le sujet de l'intéret de venir jusqu'à Cape Town pour naviguer en slalom)
Ah j'ai oublié ce détail : vous dites qu'elle fait le buzz, mais si Homer n'avait pas fait tout un foin sur DW elle serait totalement anonyme en France et en dehors des windsurfers qui traînent sur les forums personnes n'a du en entendre parler!!!
ben non j' "en ai entendu parler" via facebook la communauté windsurf....
"Populaire" depuis la photo archi photoshopee pour de la pub challenger, j'avais bien rigolé quand j'avais vu ca (et jsavais meme pas qui etait sur la board)
Par contre comme le dit mela, avant windbouze c'etait quasi zero retour depuis la france.... Jvais monter une agence de comm
Du coup, je sais citer un sponsort: windbase (mais sinon, challenger n'a pas beaucoup de riders, donc je penser que c'est le sponsort qui vient le plus a l'esprit)
La plus part sont capable de donner ses mensurations et ses perfs ( première en partant du bas ),
"Populaire" depuis la photo archi photoshopee pour de la pub challenger, j'avais bien rigolé quand j'avais vu ca (et jsavais meme pas qui etait sur la board)
Par contre comme le dit mela, avant windbouze c'etait quasi zero retour depuis la france.... Jvais monter une agence de comm
Il y a Profil rider sur Facebook qui fait pas mal d'interview aussi !
Et puis bon, la plastique... Miriam Rasmussen est pas mal mais pas de quoi se rouler par terre non plus (le style grand fil de fer n'est pas le mien il faut dire), dans celles qui la précèdent au classement, yen a 2 ou 3 qui sont carrément plus jolies (et ont 15 ans de moins):