Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jibay69
Killer
Killer

Re :Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen

Message par Jibay69 »

Y'EN A DEJA UNE !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

et un gros poisson un ;)
Ben Labenne
Newbie
Newbie

Message par Ben Labenne »

heu ...

entre les 2 je prends la fille du nord direct ...

on sens qu'il y à du volume sur la française ...
Ben Labenne
Newbie
Newbie

Message par Ben Labenne »

Posted Image

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pas le meme style tu peux pas comparer. Les deux franchement.... Bref, rien, ya des gosses qui nous lisent :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ouais mais t'as vu les gosses préfèrent miriam sans hésiter  :fear:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

sarah a plus de forme, airbag, ventre, cuisse,  plus petite chacun ses goûts et même si je préfère Miriam, j'aime pas les tatouages et donc je pencherai plus pour l'immigrée bretonne. Alice, elle se la pète trop et puis elle marche à voile et à vapeur !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Tu compares une photo d'une meuf qui pose et d'une autre prise sur le fait aussi, c'est n'importe quoi, puis miriam est prof de fitness, Sarah a beaucoup du charme, sur cette photo elle est Clairement pas à son avantage, mais elle a plus de charme que miriam à mon gout ;)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Sarah toute retraité qu'elle soit, met une tôle à la Myriam sur n'importe quel format de course...

Slam/FW/Speed/Vague...

Elle a juste fait 1 féminine sur la première manche du défi, sauf qu'elle ne pouvait pas figurer....

La Myriam est remonté dans son camion et à mis cap au nord en douce  :stuart:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Posted Image

Ben non en vrai elle ne ressemble pas à la photo  :D

Il y a bien 6/7 Kg de moins en apparence et ce n'est pas un grand format, 1.65 au plus.
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Papounet @ 12/09/2015 - 00h28 a dit:

Elle a juste fait 1 féminine sur la première manche du défi, sauf qu'elle ne pouvait pas figurer....

C'est marrant je suis retourne verifier, et elle n'est plus sur les classements. Mais elle etait bien presente sur les premiers PDF (pas avec son nom, bien sur...). La perf etait en effet sympa.

C'est vraiment con que la FFV ne fasse rien pour son histoire de license, mais au moins le defi la joue cool.

Sinon, pour ceux qui disent "a choisir". Je ne suis pas sur que vous ayez le choix, mais bon vous avez raison, autant avoir votre reponse de prete pour lorsqu'elles viendront vous demander... :fear:

Moi a choisir avec qui je fais une session, c'est celle qui va a l'eau. Et pour l'instant j'ai pas vu miriam sur l'eau (et j'ai vu Sarah tres tres loin devant). HDS, je suppose que MR fera mieux en 2016?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Jibay69 @ 12/09/2015 - 00h08 a dit:

Tu compares une photo d'une meuf qui pose et d'une autre prise sur le fait aussi, c'est n'importe quoi, puis miriam est prof de fitness, Sarah a beaucoup du charme, sur cette photo elle est Clairement pas à son avantage, mais elle a plus de charme que miriam à mon gout ;)

Et bien Sarah est prof de fitness (sur SUP!!! en compétition pour le titre du sport le plus con du monde) aussi.

Moi sinon, je préfère Sarah car j'aime bien les formes et je suis sûr qu'en vrai Myriam Rasmussen est décevante

Et n'oubliez jamais "Les hommes sortent avec les maigres et rentrent avec les grosses"
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ouais enfin si "grosse" c'est Sarah y en a plein qui signe je pense...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Mais lol :) et demonter MR en disant qu'elle est naze car sarah a tout niqué au defi c'est a peu pres la meme comparaison que celle basée sur les 2 photos... sarah a pas commencé la planche hier, elle a cotoyé beaucoup de pros, biensur qu'elle la defonce, encore heureux...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 12/09/2015 - 09h24 a dit:

Mais lol :) et demonter MR en disant qu'elle est naze car sarah a tout niqué au defi c'est a peu pres la meme comparaison que celle basée sur les 2 photos... sarah a pas commencé la planche hier, elle a cotoyé beaucoup de pros, biensur qu'elle la defonce, encore heureux...

Tu sais, papounet raisonne toujours comme ca. Il te ocmpare quelqu'un qui n'a que peu d'expérience en planche avec des gens qui en font depuis tout petit, comme ca, il a l'impression d'avoir raison  :stuart:
Répondre