Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Brexit or not Brexit ?
Re :Brexit or not Brexit ?
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/03/18/26679286.html
La porphyrie (du grec porphyra qui signifie violet) est une maladie du sang très répandue dans les familles royales européennes et chez les tsars russes, où la consanguinité est quasiment la règle. On nous explique que cette maladie, qui se présente sous différentes formes, a entraîné le mythe de Dracula car les personnes atteintes de porphyrie sont obligées de régénérer leur sang, soit par dialyse, soit en en buvant.
On peut ajouter qu’à force de se défoncer à la coke synthétique du matin au soir, le sang de certaines personnes est tellement pourri qu’ils doivent boire du sang neuf dès le matin au petit déjeuner[5]. Ca peut paraître incroyable, mais c’est vrai.
Le débat fait rage et les familles royales, notamment celle d’Angleterre, nient absolument être victimes de cette maladie, comme on le soupçonne chez leurs ancêtres Georges III et Mary Stuart. Charlotte, petite fille de la Reine Victoria, avait aussi la porphyrie, de même que sa mère Vicky ou le cousin de la reine Elisabeth, William de Gloucester.
C’est certainement un hasard si le prince Charles a déclaré en octobre 2011 qu’il était un descendant de Dracula par sa grand-mère, la reine Marie.
Sauf que Dracula n’est pas un mythe, pas plus que le fait de boire du sang ou de se protéger de la lumière du jour. Et quel est le sang le plus recherché ? Celui des enfants Blancs, évidemment.
Nausicaä @ 24/06/2016 - 13h15 a dit:
thejoker @ 24/06/2016 - 13h13 a dit:
Nausicaä @ 24/06/2016 - 12h42 a dit:
Histoire d'être presque constructif (suis réaliste)
Et ce qui m'interroge c'est que tous mes contacts anglais de moins de 35 ans font la gueule... Auraient-ils les boules que les vieux aient décidé pour eux de leur avenir ?
très bonne stat qui montre la force grandissante de la manipulation des jeunes par les élites quand les vieux ne se laissent pas avoir....
Tu y crois sincèrement à ce que tu viens d'écrire ou alors tu fais juste dans la mega mauvaise foi? Parce que sinon, détourner à ce point une réalité ça frôle la perversité !
absolument je maintiens ce que je dis et j'affirme en plus que tu n'es pas capable d'analyser une statistique : tu ne vois que la partie émergé de l'iceberg qu'on veut te faire voir et que tu manques cruellement de réflexion personnelle
la réalité est bien que ceux qui sont dans la doxia dominante (ecoles, entreprises lié à la finance sont jeunes) voulaient continuer à bénéficier de prébendes .. bien loin de penser à l’intérêt général
Viking @ 24/06/2016 - 12h53 a dit:
Et ce qui m'interroge c'est que tous mes contacts anglais de moins de 35 ans font la gueule... Auraient-ils les boules que les vieux aient décidé pour eux de leur avenir ?
On interdit aux gens de moins de 18 ans de voter, il serait judicieux de mettre un âge maximal aussi.
LOL à vous deux (et ceux qui défendent vos positions), on sent toute l'idée que vous vous faites de la "démocratie"...
Ils ont votés contre l'idée que je me fais de ce qui aurait du être, alors on vire tous ces crétins (les vieux pour vous) et on garde ceux qui pensent comme "moi" (certains jeunes, pas tous hein... faudrait voir à pas tordre la réalité aussi... sourcez vos 100% de jeunes qui étaient pour le "in" j'ai pas ces chiffres là moi...).
Bref... ça m'fait rire, en fait non, c'est effrayant... dire que l'UE fonctionne comme vous... y'a qu'à voir avec les Grecs... et les discours actuels sur le UK et la façon d'encourager les écossais à un 2ème vote (alors qu'ils ont déjà voté sur leur non indépendance)... et vous vous étonnez que les "peuples" soient contre ce genre de méthodes?... sans déc...

très bonne stat qui montre la force grandissante de la manipulation des jeunes par les élites quand les vieux ne se laissent pas avoir....
Tu y crois sincèrement à ce que tu viens d'écrire ou alors tu fais juste dans la mega mauvaise foi? Parce que sinon, détourner à ce point une réalité ça frôle la perversité !
Et toi, de sortir "les pauvres jeunes" c'est pas détourner la réalité?... tu as des sources "officielles" sur les votes de jeunes? (autres que ce que nos journaux ont bassinés, sans apporter aucune source réelle). ça m'intéresse hein... Nan, parce que tu crois que se n'est pas détourner la réalité, que de vouloir faire croire que "les jeunes seraient les dindons", donc le vote d'une démocratie entière (le peuple) n'est pas "juste" pour la raison qu'il ne conviendrait pas aux "jeunes" et accessoirement aux eurobéâts surtout... sans déc...

Nausicaä @ 24/06/2016 - 13h33 a dit:
là tu supputes à ma place… Je n'ai jamais dit que la motivation était l'intérêt général. Je suis convaincu que chacun pense d'abord à sa propre pomme et depuis son propre point de vue, toi et moi y compris.
et bien non une grande majorité de gens sur la planète ne pense pas avant tout à leur interet propre!!
que toi que tu ne penses qu'à ta gueule on le sait tous malgré ton "implication" dans l’éducation française!!
le fait d'être un Homme implique de penser à tous les hommes et non comme un animal à sa survie ou son plaisir à court terme!!
J'observe, je m'interroge, j'émets des hypothèses mais au grand jamais je n'affirme détenir la vérité.. À la limite je serais chercheur dans ce domaine et encore ... Les plus grands chercheurs sont ceux qui ont su remettre parfois l'intégralité de leurs paradigme en cause parce qu'ils s'étaient rendus compte, par la recherche, la pratique, l'expérience, le terrain, qu'ils avaient fait fausse route.
Je suis pour l'Europe telle que l'idée nous étaient vendue à l'origine, humaine, pour les peuples. Le reste, je regarde, je lis, j'écoute mais je me garde bien d'étaler ma non science
thejoker @ 24/06/2016 - 13h45 a dit:
![]()
là tu supputes à ma place… Je n'ai jamais dit que la motivation était l'intérêt général. Je suis convaincu que chacun pense d'abord à sa propre pomme et depuis son propre point de vue, toi et moi y compris.
et bien non une grande majorité de gens sur la planète ne pense pas avant tout à leur interet propre!!
que toi que tu ne penses qu'à ta gueule on le sait tous malgré ton "implication" dans l’éducation française!!
le fait d'être un Homme implique de penser à tous les hommes et non comme un animal à sa survie ou son plaisir à court terme!!
Ayé on t'as reperdu le joke.. 'tain on t'aura pas gardé longtemps

Nausicaä @ 24/06/2016 - 13h46 a dit:
Trouvez-moi toi et le Joke le moment où j'ai dit qu'il fallait empêcher quiconque de voter ?
Tu n'as pas dit empêcher de voter, et je n'ai pas dit que tu l'avais dis... trouves où je le dis...
En revanche la façon dont tu as soulevé le problème... cf. mes réponses ci-dessus je recommence pas

J'observe, je m'interroge, j'émets des hypothèses mais au grand jamais je n'affirme détenir la vérité.. À la limite je serais chercheur dans ce domaine et encore ... Les plus grands chercheurs sont ceux qui ont su remettre parfois l'intégralité de leurs paradigme en cause parce qu'ils s'étaient rendus compte, par la recherche, la pratique, l'expérience, le terrain, qu'ils avaient fait fausse route.
Je suis pour l'Europe telle que l'idée nous étaient vendue à l'origine, humaine, pour les peuples. Le reste, je regarde, je lis, j'écoute mais je me garde bien d'étaler ma non science
Bah tu vois, je pense avoir la même démarche que toi sur le questionnement et la remise en question au quotidien (sans quoi je perdrais des thunes...), mais je fais ces choses là "Avant" d'intervenir... et ce qui m'a fait réagir à tes propos précédents sur le vote des jeunes, c'est le sentiment (par ce que j'avais lu dans les études anglaises... et non sur nos journaux partis pris...), c'est que les jeunes, n'étaient pas pour rester à 100% ou genre, loin de là...
Alors les "piques" que tu lances sur le ton "je n'affirme détenir la vérité..." sous entendu je le ferai en me prononçant... ou encore "je me garde d'étaler ma non science"... jolie la pique remarque... le soucis? faudrait voir à d'abord appliquer ce que tu décris en démarche de recherche/analyse... ça prend pas longtemps je t'assure:
Résultats:
- http://www.theguardian.com/politics/2016/apr/02/eu-referendum-young-voters-brexit-leave
"Government strategists and pollsters privately admit that the central problem for the Remain side is that its support for staying in the EU is strongest among young people, the group least likely to vote. Opinium found that in the 18-34 age group, 53% said they backed staying in, against 29% who wanted to leave. But only just over half (52%) in this age group said they were certain to actually go out and vote."
Seulement 53% des jeunes étaient pour rester dans l'UE... or ce n'est pas un vote "uniquement des jeunes", et en plus, ça ne tient pas compte des réponses "faussées" je m'explique: c'est comme pour les votes FN il y a quelques années, les Français disaient qu'ils ne voteraient pas pour eux... et en 2002 on a vu le résultat... sur des sujets où "la bien-pensance" voulait que les jeunes soient "Européens", penses-tu sincèrement que ceux contre allaient le dire "ouvertement?...
Quand au taux de participation des jeunes, s'ils étaient si pro-UE, ils se seraient bouger non?
http://www.express.co.uk/news/politics/677416/voter-turnout-eu-referendum-brexit
Bref, de rien

BB_253 @ 24/06/2016 - 14h23 a dit:
Bah tu vois, je pense avoir la même démarche que toi sur le questionnement et la remise en question au quotidien (sans quoi je perdrais des thunes...), mais je fais ces choses là "Avant" d'intervenir... et ce qui m'a fait réagir à tes propos précédents sur le vote des jeunes, c'est le sentiment (par ce que j'avais lu dans les études anglaises... et non sur nos journaux partis pris...), c'est que les jeunes, n'étaient pas pour rester à 100% ou genre, loin de là...
Alors les "piques" que tu lances sur le ton "je n'affirme détenir la vérité..." sous entendu je le ferai en me prononçant... ou encore "je me garde d'étaler ma non science"... jolie la pique remarque... le soucis? faudrait voir à d'abord appliquer ce que tu décris en démarche de recherche/analyse... ça prend pas longtemps je t'assure:
Résultats:
- http://www.theguardian.com/politics/2016/apr/02/eu-referendum-young-voters-brexit-leave
"Government strategists and pollsters privately admit that the central problem for the Remain side is that its support for staying in the EU is strongest among young people, the group least likely to vote. Opinium found that in the 18-34 age group, 53% said they backed staying in, against 29% who wanted to leave. But only just over half (52%) in this age group said they were certain to actually go out and vote."
Seulement 53% des jeunes étaient pour rester dans l'UE... or ce n'est pas un vote "uniquement des jeunes", et en plus, ça ne tient pas compte des réponses "faussées" je m'explique: c'est comme pour les votes FN il y a quelques années, les Français disaient qu'ils ne voteraient pas pour eux... et en 2002 on a vu le résultat... sur des sujets où "la bien-pensance" voulait que les jeunes soient "Européens", penses-tu sincèrement que ceux contre allaient le dire "ouvertement?...
Quand au taux de participation des jeunes, s'ils étaient si pro-UE, ils se seraient bouger non?
http://www.express.co.uk/news/politics/677416/voter-turnout-eu-referendum-brexit
Bref, de rien![]()
Je ne piquais personne. Vraiment je parlais pour moi. Si quelqu'un l'a pris pour lui désolé fallait pas

BB_253 @ 24/06/2016 - 13h47 a dit:
![]()
Ayé on t'as reperdu le joke.. 'tain on t'aura pas gardé longtemps![]()
je pense qu'il existe une difference philosophique fondamental entre nous
tu crois en Hobbes (l'Homme est un loup pour l'Homme)
moi je pense que Hobbes croit aux liberaux à la compagnie des indes orientales et à l'enrichissement personnel
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 24/06/2016 - 13h28 a dit:
absolument je maintiens ce que je dis et j'affirme en plus que tu n'es pas capable d'analyser une statistique : tu ne vois que la partie émergé de l'iceberg qu'on veut te faire voir et que tu manques cruellement de réflexion personnelle
la réalité est bien que ceux qui sont dans la doxia dominante (ecoles, entreprises lié à la finance sont jeunes) voulaient continuer à bénéficier de prébendes .. bien loin de penser à l’intérêt général
Putain jsuis d'accord avec le joke... Quand t es jeune t es tout neuf tout beau tu votes a gauche, quand tu vieillis tu commences a reflechir, tu votes a droite (ou tu sors de l europe, ou carrement tu votes plus car t'as fini par pige que ca ne sert a rien)
Edit : Camreon vient de demissionner, putain, je commence a les aimer, les anglais....
thejoker @ 24/06/2016 - 15h29 a dit:
BB_253 @ 24/06/2016 - 13h47 a dit:
![]()
Ayé on t'as reperdu le joke.. 'tain on t'aura pas gardé longtemps![]()
je pense qu'il existe une difference philosophique fondamental entre nous
tu crois en Hobbes (l'Homme est un loup pour l'Homme)
moi je pense que Hobbes croit aux liberaux à la compagnie des indes orientales et à l'enrichissement personnel
Tu ne sais rien de ce en quoi je crois...
Tu fais tes questions/réponses seul, sur des bases d'assertions fallacieuses... et péremptoires (me concernant, puisque tu déclares pour moi) (dommage, j'aurais bien dis péremptoire sur tout, mais je ne peux pas sur ce coup là car tu dis "moi je pense" sur ta dernière phrase, mais t'y a échappé de justesse le Joke)
Voilà ce en quoi je crois quand je te lis

Homerdusud @ 24/06/2016 - 15h44 a dit:
Quand t es jeune t es tout neuf tout beau tu votes a gauche, quand tu vieillis tu commences a reflechir, tu votes a droite (ou tu sors de l europe, ou carrement tu votes plus car t'as fini par pige que ca ne sert a rien)
Edit : Camreon vient de demissionner, putain, je commence a les aimer, les anglais....