BB_253 @ 24/06/2016 - 16h18 a dit:
thejoker @ 24/06/2016 - 15h29 a dit:
BB_253 @ 24/06/2016 - 13h47 a dit:
thejoker @ 24/06/2016 - 13h45 a dit:
![]()
Nausicaä @ 24/06/2016 - 13h33 a dit:
là tu supputes à ma place… Je n'ai jamais dit que la motivation était l'intérêt général. Je suis convaincu que chacun pense d'abord à sa propre pomme et depuis son propre point de vue, toi et moi y compris.
et bien non une grande majorité de gens sur la planète ne pense pas avant tout à leur interet propre!!
que toi que tu ne penses qu'à ta gueule on le sait tous malgré ton "implication" dans l’éducation française!!
le fait d'être un Homme implique de penser à tous les hommes et non comme un animal à sa survie ou son plaisir à court terme!!
Ayé on t'as reperdu le joke.. 'tain on t'aura pas gardé longtemps![]()
je pense qu'il existe une difference philosophique fondamental entre nous
tu crois en Hobbes (l'Homme est un loup pour l'Homme)
moi je pense que Hobbes croit aux liberaux à la compagnie des indes orientales et à l'enrichissement personnel
Tu ne sais rien de ce en quoi je crois...
Tu fais tes questions/réponses seul, sur des bases d'assertions fallacieuses... et péremptoires (me concernant, puisque tu déclares pour moi) (dommage, j'aurais bien dis péremptoire sur tout, mais je ne peux pas sur ce coup là car tu dis "moi je pense" sur ta dernière phrase, mais t'y a échappé de justesse le Joke)
Voilà ce en quoi je crois quand je te lis![]()
![]()
ne te fais pas plus con que tu ne l'es
c'était une affirmation rhétorique!!
et ta dialectique ne s'attache qu'à la forme: élève toi et si tu suis le père d'Icare tu ne chuteras point
si tu ne l'infirmes pas donc tu es hobbessien