Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'Idiocratie
L'Idiocratie
</span><!--/b--><br />
<a href="http://www.avoscerveaux.com/soc_idiocra ... aut</a><br /><br />
<!--b--><span class="b">Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à lire, sujet passionnant... largement initié par le conseillé de Carter: Zbigniew Brzezinski, et très bien expliqué également par Bruno Lussato, et c'est toujours terriblement d'actualité...</span><!--/b--><br /><br />
" #Idiocratie<br />
Ce mot est peut-être nouveau pour vous, mais il est utilisé dans certains milieux pour décrire notre époque depuis un bon moment.<br />
Idiocratie, crétinisation, stupidisation, tittytainment, légèreté, barbarie… Si vous ne connaissez pas ces mots, ne vous en faites pas, nous les définirons dans quelques lignes. Vous avez peut-être remarqué que le niveau intellectuel moyen dans la société est en baisse ces dernières années. Ce n’est pas un hasard, et voici pourquoi..."<br /><br /><br />
(En complément, pour les amateurs de films, un must à voir, à remettre en perspective dans notre époque évidemment...<br />
<a href="http://cinema.arte.tv/fr/article/idiocr ... h50</a><br />
<a href="http://www.arte.tv/player/v3/index.php? ... e=0</a><br /><br />
- Homerdusud
- Star
Re :L'Idiocratie

Homerdusud @ 25/01/2017 - 08h10 a dit:
Je sais pas pourquoi, BB_253 me fait penser au ministre qui dit "Parrainé par Carl Junior"
![]()
ton pseudo et tes interventions suffisent à savoir à qui tu me fais penser

- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 25/01/2017 - 08h57 a dit:
Je devrais peut etre me mettre a copier coller des liens a gogo, ou a toujours sortir des sujets super complexes en mode je sais tout pour devenir credible....
Ta promotion des ailerons gasoil est très crédible

Je devrais peut etre me mettre a copier coller des liens a gogo, ou a toujours sortir des sujets super complexes en mode je sais tout pour devenir credible....
Si tu commençais par essayer de sortir de ce qui est décrit dans le texte ci-dessus, en le lisant?...

Quand au c/c il est essentiel de présenter, à mon sens, une partie du texte (la plus importante) pour que les gens se fassent une idée... avant de cliquer sur n'importe quoi... Et j'y ajoute mes commentaires.
Bref, toute une démarche qui te fait défaut

- Homerdusud
- Star
Viking @ 25/01/2017 - 08h59 a dit:
Ta promotion des ailerons gasoil est très crédible![]()
Ah le buzz actuel sur FB est arrivé jusqu'a tes oreilles? T'as vu comme ils envoyent du lourd mes ptits jeunes?

La hyène @ 25/01/2017 - 17h29 a dit:
Y'a encore des gens sur FB ? La vache, je croyais que ce putain de réseau était mort depuis longtemps.
![]()
Au contraire, FB ne s'est jamais aussi bien porté, pour moi en tout cas.

Homerdusud @ 25/01/2017 - 09h01 a dit:
Ah le buzz actuel sur FB est arrivé jusqu'a tes oreilles? T'as vu comme ils envoyent du lourd mes ptits jeunes?![]()
Non, raconte nous ça

- Homerdusud
- Star
Viking @ 26/01/2017 - 07h36 a dit:
Homerdusud @ 25/01/2017 - 09h01 a dit:
Ah le buzz actuel sur FB est arrivé jusqu'a tes oreilles? T'as vu comme ils envoyent du lourd mes ptits jeunes?![]()
Non, raconte nous ça![]()
Va voir le dernier post de Gasoil fins à la plage