Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Modérer ou rigoler?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Modérer ou rigoler?

Message par Homerdusud »

Vous allez finir par tous vous rouler des pelles.....
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Endorphin @ 08/03/2017 - 20h33 a dit:

BB_253 @ 08/03/2017 - 18h30 a dit:

Endorphin @ 08/03/2017 - 18h17 a dit:

Ce qui est epatant surtout c'est que le mec est pre-retraite / rentier (si j'ai bien compris). Putain si c'est pour passer sa journee a ecrire des conneries et debattre a n'en plus finir c'est bien triste. Si j'etais rentier je serait en voyage dans des coins sans internet pas a faire des concours de bite sur un forum windsurf :D

parce que "tu" n'en écris pas?...  :rolleyes:  Et, ne t'inquiète pas pour mes voyages, j'en fais, je rentre d'ailleurs de Courchevel, où les conditions étaient bien sympa et le soleil aussi (enfin il y a 10 jours)  ^^ mais je vais pas te faire de CR à chaque fois, surtout en lisant ton style de réponse ci-dessus... Et croire que "tu partirais tout le temps", c'est du domaine du rêve quand tu as 3 enfants (dont 2 grands, certes, mais encore à charge), donc tu dépends des vacances scolaires, je sais, c'est con/chiant, mais c'est la réalité du quotidien de "parent"... Quand à tes concours...

Quand aux deux autres ci-dessus, ce qui est bien, c'est que l'on a pas à "vous" lire sur le fond... vu que ça ne vous arrive pas  :D

Ah mais si moi j'en ecris plein de conneries mais c'est parce que je suis dans les classes des loosers qui bossent en essayant de mettre un peu de cote pour les vieux jours. Le proletariat quoi. L'internet a ete invente pour distraire les gars comme nous. J'esperais qu'avec la fortune je pourrais m'extirper de ce pitoyable etre.

Bah viiii... même si tu le dis avec 2nd degré et humour, il n'empêche que tu mets le doigt là où ça fait mal, comme on dit (j'ai rien senti hein... que l'on soit bien d'accord, j'anticipe les réactions d'Homer... des fois que  :D il a l'air de suggérer ça pour les autres  :D /joke off). Bon blagues mises à part, "personne" n'est chez les loosers", la question est" (selon moi, hein, des fois qu'un anti-conspi-conspi" se lâche... :stuart: ), "quelle réaction citoyenne face à cela"?... bah on a vu au UK, aux States cette année... et, ce, malgré "l’immense majorité" qui voulait que ça en soit "autrement"... c'est bien qu'il y a un problème "de fond" quelque part... c'est "tout ce que j'en ai toujours dis, et que je dis"... cqfd...  ;)  
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Endorphin @ 08/03/2017 - 20h34 a dit:

BB_253 @ 08/03/2017 - 18h45 a dit:

B) Endorphin tu pourras v'nir si t'es par là aussi, mais tu me parles pas de Finance, d'Euro et encore moins de politique et tout ira bien  ;D  :D

Nan dans les Gorges je n'ai pas le temps pour ces conneries. Je navigue :D Et tu es le bienvenu :D

Ah mais je navigue aussi beaucoup, détrompes toi^^ (je me lève tôt, justement pour passer en revue ce que j'ai à voir, et papoter de-ci de-là, comme ici, puis, si les conditions sont là... je pars plancher (vagues), ou surfer s'il n'y a pas de vent... et je suis de retour  :D ça laisse du temps pour en prendre une p'tite après/pendant quoiqu'il arrive, t'inquiète, avec l'âge on arrive à savoir comment en caler une sans que ça fasse bouger l'autre  ;D Donc avec plaisir réciproque pour les deux, tkt B) (bon, toi tu sembles aimer le freestyle, j'ai essayé, mais j'suis trop vieux pour ces conneries là... ou faudra que tu me coaches au poil... car j'ai quand même ramassé sévère... mais en m'engageant un max hein... alors qu'en vagues... bas j'en fais depuis plus de 30 piges, voir plus)
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Homerdusud @ 08/03/2017 - 20h46 a dit:

Vous allez finir par tous vous rouler des pelles.....

peut-être (quoique non en fait :rolleyes: ) mais en tout cas "sans toi"  :D  ^^
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

guyt @ 08/03/2017 - 19h38 a dit:

thejoker @ 08/03/2017 - 13h24 a dit:

guyt @ 08/03/2017 - 19h10 a dit:

thejoker @ 08/03/2017 - 13h06 a dit:

Spoilerdonc tu vas me redemander en ami sur fb?  :D  

SpoilerNa, même que je t'ai barré, tu peux même plus voir que j'existe  :p  :p  :p  

Spoiler Quel gamin  :D  :D

SpoilerGamin ou vieillard? Faudrait que tu te fasses une idée

SpoilerL'age de tes artères n'est pas celui de ta pensée  ;)  comme nous tous [tain même le 253 fait de la pression !! :D ]  
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

sans déc le Joke, lâche le, t'as lu ça réponse sur FB? (postée ici)... tu vois bien (sauf si t'es de mauvaise fois...) qu'il a pas un mauvais fond... sérieux... (à moins que tu ne "joke", mais alors "précise stp"...  :) )
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

BB_253 @ 08/03/2017 - 21h19 a dit:

sans déc le Joke, lâche le, t'as lu ça réponse sur FB? (postée ici)... tu vois bien (sauf si t'es de mauvaise fois...) qu'il a pas un mauvais fond... sérieux... (à moins que tu ne "joke", mais alors "précise stp"...  :) )

mais quel bande de chicaneurs

vous êtes hypra sensible du slip??
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

thejoker @ 08/03/2017 - 21h28 a dit:

ça dépend à quelle heure en fait...  ;D  :stuart:  :rolleyes:  :D
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

je réitère mon..... COUCOU :) :)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Deux posts consécutifs qui dépassent le mille, ça faisait longtemps que ça m'était arrivé.  B)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Quelqu'un aurait vu mon

Posted Image???
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 08/03/2017 - 21h28 a dit:

Non , plus de l'anus , surtout avec toi ......
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 08/03/2017 - 18h55 a dit:

En passant, Endorphin, j'arrive quelque part vers la fin mai, hâte de voir ma chambre. Tu diras à ta femme que pour la bouffe, je suis pas compliqué, j'aime tout, sauf le boudin  :)

Pas de soucis mon Guyt. On te mettra dans la petite chambre a cote de celle du Bebe.  Fin Mai il devrait avoir 0 a 1 semaine mais je suis sur qu'il sera silencieux :D Je te montrerai ou sont les biberons. Ca m'evitera de me lever :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Endorphin @ 09/03/2017 - 08h21 a dit:

guyt @ 08/03/2017 - 18h55 a dit:

En passant, Endorphin, j'arrive quelque part vers la fin mai, hâte de voir ma chambre. Tu diras à ta femme que pour la bouffe, je suis pas compliqué, j'aime tout, sauf le boudin  :)

Pas de soucis mon Guyt. On te mettra dans la petite chambre a cote de celle du Bebe.  Fin Mai il devrait avoir 0 a 1 semaine mais je suis sur qu'il sera silencieux :D Je te montrerai ou sont les biberons. Ca m'evitera de me lever :D

Je suis choqué. Vouloir faire dormir quelqu'un accusé de pédophilie par joke a coté d'un bébé  :snif:  :snif:  :snif:

(Je précise pour BB que c'est du second degré  :fear: )
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Moi ce qui me fait rire c'est le papa qui pense qu'un bébé de 0 à 1 semaine peut être dans une chambre éloignée :D En plus le problème des retraités c'est qu'ils sont sourd...  :stuart:
Répondre