Sans ces petits sacs, la pratique de mes sports d'hiver serait infernale.
Vive le charbon!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2020 - 11h21 a dit:
Juste une question Guyt , comment tu fais pour avoir 23 sortie en planche en 2020 alors qu'il fait -15 et que la mer est à 2 ° ??????
La hyène @ 02/02/2020 - 01h06 a dit:
Purée, mais non d'une pipe, comment ce forum a t-il pu se passer du jOKE pendant aussi longtemps ?
JOKER, ON T'AIME !!!!
Mais, alors, je n'arrive pas à comprendre le niveau de conneries que tu es capable de sortir à l'heure. C'est Magnifique !
guyt @ 02/02/2020 - 18h48 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2020 - 11h21 a dit:
Juste une question Guyt , comment tu fais pour avoir 23 sortie en planche en 2020 alors qu'il fait -15 et que la mer est à 2 ° ??????
C'est le nombre de résultats enregistrés qui est affiché, peu importe le sport. Ça inclut donc pour moi: planche, ski alpin, ski de fond, kiteski. Le premier résultat de planche ira au 4 avril, si Éole le veut bien, au Cap Hatteras. D'ici là, je compte enregistrer 60 activités sportives hivernale, le but étant de faire mieux que Planchette.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/02/2020 - 04h06 a dit:
Tu me rassures , parce que j'en suis à 26 depuis début Janvier mais par contre je compte que mes activités nautique , TT , Surf ou Foil en Kite .
Tu connais la complexité de la fabrication et la dépense énergétique ainsi que le coût d'un kilo de diamant synthétique ? Non ? Ben renseigne toi et tu vas comprendre que c'est nimporte quoi leur solution ......thejoker @ 04/02/2020 - 09h40 a dit:
extra ta réponse!
merci
mais répond il exactement sur ce point :
donc la on a une solution pour supprimer toute la radioactivité des déchets et en plus cela peut fournir de l'énergie....
my english level is not as high as yours
CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/02/2020 - 22h26 a dit:
Tu connais la complexité de la fabrication et la dépense énergétique ainsi que le coût d'un kilo de diamant synthétique ? Non ? Ben renseigne toi et tu vas comprendre que c'est nimporte quoi leur solution ......thejoker @ 04/02/2020 - 09h40 a dit:
extra ta réponse!
merci
mais répond il exactement sur ce point :
donc la on a une solution pour supprimer toute la radioactivité des déchets et en plus cela peut fournir de l'énergie....
my english level is not as high as yours