Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Il vous fout pas un peu la honte le p?re Robby ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :Il vous fout pas un peu la honte le p?re Robby ?

Message par Dr Moreau »

mistral4u @ 20/02/2018 - 09h38 a dit:

(...)

Exact.

D'habitude, je suis pourtant plutôt bon public...

Mais bon, en ce moment où le gel revient en force pour une trop longue durée à mon goût, reportant à nouveau toute navigation, cela perturbe probablement négativement mon sens de l'humour...  ^^

La charte du bar de DW - très mal respectée - impose de ne pratiquer que des sports qui permettent de garder son sens de l'humour toute l'année.
mistral4u
Timide
Timide

Re :Il vous fout pas un peu la honte le p?re Robby ?

Message par mistral4u »

Dr Moreau @ 23/02/2018 - 13h50 a dit:

mistral4u @ 20/02/2018 - 09h38 a dit:

(...)

Exact.

D'habitude, je suis pourtant plutôt bon public...

Mais bon, en ce moment où le gel revient en force pour une trop longue durée à mon goût, reportant à nouveau toute navigation, cela perturbe probablement négativement mon sens de l'humour...  ^^

La charte du bar de DW - très mal respectée - impose de ne pratiquer que des sports qui permettent de garder son sens de l'humour toute l'année.

Ah ! Ok, merci pour l'info. M'en vais aller à la recherche d'un sport complémentaire alors...
Répondre