Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Libre expression, sujets divers et variés

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re :Libre expression, sujets divers et variés

Message par Viking »

et sinon à part vous engueuler et vous critiquer sans arrêt ??....
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

En tout cas, moi et FiFi, on en aura fait tout un coup fumant Ça faisait un bail qu'on avait pas vu autant de monde au Bar.

Seul regret,  il aurait fallu que l'un de nous deux pense à mettre un ban à l'autre. Ca aurait été

Posted Image

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On en avait déjà parler , sur certain forum , il y a la fonction ignoré , ce qui évite de lire la prose de ceux que vous ne suportez pas .

Une des raisons aussi de pourquoi ça part en live , c'est les attaques personnel , si on aime pas les réponses dans le sujet , on n'est pas obligé d'insulter leurs auteurs.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/02/2018 - 01h13 a dit:

On en avait déjà parler , sur certain forum , il y a la fonction ignoré , ce qui évite de lire la prose de ceux que vous ne suportez pas .

Une des raisons aussi de pourquoi ça part en live , c'est les attaques personnel , si on aime pas les réponses dans le sujet , on n'est pas obligé d'insulter leurs auteurs.

Justement, sachant que Laurent est très occupé et que j'ai pris du galon en programmation web depuis un an, je me suis proposé comme bénévole si jamais il avait des modifs à faire.

Par exemple, ce qui est extrêmement chiant c'est faire le ménage des messages de bots quand t'es modo. Enfin, il parait que ça l'est, moi je laissais ça aux autres, qui avec le temps est devenu à l'autre.  :stuart:

Ca prendrait juste un petit bouton et hop! DELETE FROM Messages WHERE Nick = "le gars qui te fait chier"

Imaginez un guyt au commandes du code! Méchant power trip que je me taperais!

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/02/2018 - 07h13 a dit:

Ben si, ca les gonfle et ils te lachent. Quand ya que cette solution, parceque modo yen a pas, et respect yen a pas a la base, on fait ce qu'on peut.

Et la fonction ignore perso je trouve ca moyen, ca fait partir les sujets en incompréhension, machin qui répond à truc mais truc ignore machin et repond a coté ....
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Viking @ 19/02/2018 - 20h55 a dit:

Le débat a débuté à cause du thread sur les crypto monnaies. Je vais être franc: ce thread n'avait rien à faire sur la plage, il aurait du être immédiatement renvoyé au bar.

Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas jugé ce sujet intéressant, au contraire, c'était un truc complètement inconnu pour moi et ça m'a permis de comprendre un peu ce sujet qui a été sous les feux de l'actualité ensuite. Mais un sujet qui n'a pas de rapport avec le windsurf n'a pas à être sur la plage. A l'inverse, le sujet de Paquito sur Robby était plutôt pour la plage.

Tout à fait.

Seulement ici, un sujet qui va au Bar, a peu de chances de survie...
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

[quote=polo29sud @ 20/02/2018 - 09h24]

Viking @ 19/02/2018 - 20h55 a dit:

Le débat a débuté à cause du thread sur les crypto monnaies.

Pas vraiment.

Le débat et les mêmes engueulades reviennent régulièrement.

Exemple:

Miriam Rasmussen

Bonne nuit avec Fra-58

etc etc....
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

En gros faut "s'écouter" comme on le ferait dans un bar !

Dans un bar quand tu sorts une blague foireuse, aux réactions et regards des autres, tu passes vite à autre chose... Ici il y a parfois des excès d'humour qui transforment vite une bonne blague en bêtise (voir pire avec des sur-enrichissements débiles !) et on en perd la lisibilité du sujet car il n'est plus respecté.

Exemple le sujet de Guyt "je zache ou pas ?", on s'est tapé 15 jours de "trucs" sans rapport avec le sujet ! Et ça ne sert à rien de se cacher derrière le faite qu'il y a un Tintin sur l'image ! A un moment, il faut personnellement prendre conscience que si personne ne réagit, c'est que je n'intéresse personne.

C'est ce manque "d'écoute" qui aboutit aussi aux engueulades. On peut ne pas être d'accord avec un sujet ou un post, mais essayer de comprendre et de donner son avis sans juger. Parfois on assiste à du lynchage gratuit et... bête.

Mais on peut ouvrir un sujet sur les parodies de Tintin ou des personnages de bédé en générale. Pourquoi pas ! Et je choisirai d'y aller... ou pas ! Et j'adore voir des seins  :rolleyes: , mais quand ils sont bien placés  :fear: et il y des sujets pour ça !
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Hergé @ 20/02/2018 - 11h26 a dit:

Exemple le sujet de Guyt "je zache ou pas ?", on s'est tapé 15 jours de "trucs" sans rapport avec le sujet ! Et ça ne sert à rien de se cacher derrière le faite qu'il y a un Tintin sur l'image ! A un moment, il faut personnellement prendre conscience que si personne ne réagit, c'est que je n'intéresse personne.

le sujet "je zache ou pas ?" était bouclé car le Guyt avait décidé pour sa fusée donc je ne vois pas ce que ça pouvait gêner de partir dans un délire avec Tintin. Et puis je ne vois vraiment pas ce que ton fils venait faire sur la sujet ?  :D

D'ailleurs je me suis fait zacher une image avec une fusée !!! pourtant il n'y avait pas de poil (ou plus) mais après coup j'ai compris pourquoi j'ai été zaché, c'est normal puisqu'il n'y avait pas Tintin  :D

Je pense que si ton fils avait vu la fusée dont je parle, et ben il se serait bien marré puisque c'était de l'humour de son age  :D
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Homerdusud @ 19/02/2018 - 19h14 a dit:

Ah pardon c est à papaouté et à la rousse de décider qui rentre à la plage.

Vous savez très bien ce qui se passe quand un sujet finit au bar. Alors on a tous compris que vous refusez le progrès et que ça vous mettrai la gaule de pouvoir pourir le sujet peinards, mais non.

Sinon j ai rien pigé à ta réponse papouniais, sûrement que t as rien à dire comme d habitude :D

Il est vraiment inutile de chercher à te caricaturer, tu le fait tellement bien  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Papounet @ 20/02/2018 - 14h47 a dit:

Homerdusud @ 19/02/2018 - 19h14 a dit:

Ah pardon c est à papaouté et à la rousse de décider qui rentre à la plage.

Vous savez très bien ce qui se passe quand un sujet finit au bar. Alors on a tous compris que vous refusez le progrès et que ça vous mettrai la gaule de pouvoir pourir le sujet peinards, mais non.

Sinon j ai rien pigé à ta réponse papouniais, sûrement que t as rien à dire comme d habitude :D

Il est vraiment inutile de chercher à te caricaturer, tu le fait tellement bien  :D

On attend toujours une réponse de ta part suite aux posts plus haut (tu sais tes accusations homophobes, mon ami est noir tout ca), mais bon, on a pas besoin de te caricaturer non plus, hein. C'est ta spécialité les réponses a coté, c'est pas grave....

Moi tout ce que je vois, c'est que bizarrement, maintenant, la plage est propre depuis que j'ai "foutu le bordel avec mon message a caractère homophobe" . Quel bonheur, ca devenait presque une habitude les images poilues...
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Homerdusud @ 20/02/2018 - 15h16 a dit:

On attend toujours une réponse de ta part suite aux posts plus haut (tu sais tes accusations homophobes, mon ami est noir tout ca), mais bon, on a pas besoin de te caricaturer non plus, hein. C'est ta spécialité les réponses a coté, c'est pas grave....

Tu parles de tes propos homophobes et racistes ?

Tu veux :

- Les noms les numéros de tel et les adresses de mes potes qui ne sont pas hétéros ou sont bi : O/N

- Un certificat officiel, tamponné par la mairie spécifiant mes préférences sexuelles : O/N

- Les noms / adresses / tel  de mes proches, amis étant ou ayant des parents d'origine douteuse : O/N

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Encore une non réponse, c est pas grave si tu te comprends :D
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Homerdusud @ 20/02/2018 - 16h03 a dit:

Encore une non réponse, c est pas grave si tu te comprends :D

Homerdusud @ 19/02/2018 - 18h30 a dit:

Ta remarque sur tes excellents amis vivant entre hommes, ca me fait penser a ces fachos qui disent avoir un tres bon ami noir.

Il me semble pourtant poser les questions en rapport avec tes propos
Répondre