Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On ne saura jamais, si la hyène a été banni ou non.
Re :On ne saura jamais, si la hyène a été banni ou non.
chien du tout on est que cha le chapéro !!! Viens boiche un coup de chouge copain !!!!

En tous cas, banni ou pas banni, elle est r'viendu.
CA VA SAIGNER !.

Amicalement.
Jean-Marie
CA VA SAIGNER !.

Amicalement.
Jean-Marie
-
- Jiber
Une hyène de merde qui pose ses couilles comme ça sur la table, c'est beau j'avais jamais ....La hyène @ 15/03/2018 - 20h51 a dit:
J'ai juste traité YANN-FRA, 58 d'enculé et je me suis barré.
J'ai l'impression que tu reviens encore plus burné, tu es allé chez Sooruz t'équiper forcement ...

Si y a bien un mec qui se branle sur ce forum c'est Diesel dans sa caisse pourri tout en chialant sur ta disparition... a ce que j'ai compris il attend que tu viennes le bouffer le chyb, avec ou sans oignons, tu choisis !
Nan, il a juste dû se faire refouler par maman

Yann FRA-58 @ 15/03/2018 - 22h06 a dit:
Une hyène de merde qui pose ses couilles comme ça sur la table, c'est beau j'avais jamais ....La hyène @ 15/03/2018 - 20h51 a dit:
J'ai juste traité YANN-FRA, 58 d'enculé et je me suis barré.
J'ai l'impression que tu reviens encore plus burné, tu es allé chez Sooruz t'équiper forcement ...
Si y a bien un mec qui se branle sur ce forum c'est Diesel dans sa caisse pourri tout en chialant sur ta disparition... a ce que j'ai compris il attend que tu viennes le bouffer le chyb, avec ou sans oignons, tu choisis !
sois pas si agressif et vient faire ta tété