Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ce qui manque au bar
Ce qui manque au bar
Un démo pour voir à quoi ça pourrait ressembler (le vrai s'en vient):<br /><br />
<a href="http://149.56.32.176/~clubgpsc/cbox_win ... tml</a><br /><br />
(cliquez sur la bulle pour ouvrir et le "x" pour fermer)<br />
Re :Ce qui manque au bar
Mon objectif étant de me faire détester et haïr, mes propos doivent demeurer publics pour attirer l’opprobre du peuple ainsi que sa sanction légitime.

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Mème par ma femme et ma belle soeur ?????La hyène @ 20/03/2018 - 17h51 a dit:
Mon objectif étant de me faire détester et haïr
CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/03/2018 - 20h20 a dit:
Mème par ma femme et ma belle soeur ?????La hyène @ 20/03/2018 - 17h51 a dit:
Mon objectif étant de me faire détester et haïr
Ah non du coup, mais elles ne viennent pas sur le forum sinon j'aurai déjà chopé.
- Homerdusud
- Star
Viking @ 21/03/2018 - 13h53 a dit:
Ce qui manque au bar, c'est Lilo
Bien mieux que le joke la meuf.
Homerdusud @ 21/03/2018 - 15h58 a dit:
Malheureusement, elle a quitté le forum semble-t-il en demandant l'effacement de tous ses messages. Il ne reste qu'un ou deux trolls qui s'étaient fait passer pour elle.
La pauvre, certains d'entre vous n'y étaient pas allés de main morte... mais on avait bien rigolé...
Cath @ 21/03/2018 - 18h08 a dit:
Homerdusud @ 21/03/2018 - 15h58 a dit:
Malheureusement, elle a quitté le forum semble-t-il en demandant l'effacement de tous ses messages. Il ne reste qu'un ou deux trolls qui s'étaient fait passer pour elle.
La pauvre, certains d'entre vous n'y étaient pas allés de main morte... mais on avait bien rigolé...
C'est toujours très facile de se foutre de la gueule des gens et d'autant plus sur un forum lorsque l'on est bien planqué derrière son écran. Par contre c'est souvent ses même personnes ou l'on se rend vite compte qu'il n'y a pas grand chose dans le pantalon.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ils y eu aussi des posts de légende sur Dotissimo .....
Et les posts de Ice sur ma belle soeur , ou mon séjour au Cap Vert en 2006 , le top étant quand meme les posts de Rusty , surtout celui du trombone avalé qui l'avait obligé à chier dans une passoire pour vérifier son évacuation , un grand moment de bonheur .
CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/03/2018 - 20h05 a dit:
Ca vaudra jamais le descente qu'on avait fait sur le forum des cocos , c'est ce con de Jenna qui leur avait vendu la mèche , et du coup , ils étaient venu troller ici mais c'étais vite lasser .
Ils y eu aussi des posts de légende sur Dotissimo .....
Et les posts de Ice sur ma belle soeur , ou mon séjour au Cap Vert en 2006 , le top étant quand meme les posts de Rusty , surtout celui du trombone avalé qui l'avait obligé à chier dans passoire pour vérifier son évaquation , un grand moment de bonheur .
Des trolls magnifiques, ils savaient poster, avaient de l'humour, de la distance, des monuments fantastiques.
Et là-dedans, un artisan, un chômeur, un étudiant, un milliardaire, un chauffeur de bus alcoolique etc...tous unis dans le talent troll. Quand tu vois le niveau actuel, ça laisse pantois qu'on nous fasse des procès en propreté de bite.
A propos, je prends toujours ta belle-soeur.

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

/actualité