Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sujet reservé à Yann, Jason et leurs amis, C'est pour qu'ils causent entre eux sans qu'on les dérange

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
oursin
Jiber
Jiber

Sujet reservé à Yann, Jason et leurs amis, C'est pour qu'ils causent entre eux sans qu'on les dérange

Message par oursin »

Suite aux appels répétés de Yann et Jason pour rester tranquilles entre eux avec leurs amis, je me dis qu'il serait de bon aloi de leur ouvrir un espace de discussion qui leur serait réservé.<br /><br />
Un peu comme le "ici c'est chez nous" de nos amis normands.<br /><br />
Merci à ceux qui ne souhaitent pas échanger avec eux dans un esprit constructif de ne pas venir polluer ce post.<br />
Pour ma part, je m'abstiendrai de toute intervention.<br /><br />
Par contre je ferai mon petit curieux en venant observer ce que pourrait devenir le bar de DW une fois le nécessaire nettoyage effectué.
oursin
Jiber
Jiber

Re :Sujet reservé à Yann, Jason et leurs amis, C'est pour qu'ils causent entre eux sans qu'on les dérange

Message par oursin »

Je crois qu'au bout de 10 jours, je peux annoncer : CQFD.

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Sujet reservé à Yann, Jason et leurs amis, C'est pour qu'ils causent entre eux sans qu'on les dérange

Message par Yann FRA-58 »

En fait tu es comme la Hyène, aucune parole, aucun honneur .... :

oursin @ 16/04/2018 - 11h01 a dit:

Pour ma part, je m'abstiendrai de toute intervention.

oursin @ 26/04/2018 - 16h58 a dit:

Je crois qu'au bout de 10 jours, je peux annoncer : CQFD.

Tu te mets une charte tout seul tu n'arrives même pas à t'y tenir  ;D  ;D  ;D

A moins que cela soit la tournure en bide de ton post et la solitude qui t'ai amené à enfin intervenir malgré ta propre recommandation.

Honnêtement j'avais de la peine, tu as bien fait  :fear:
Répondre