Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
coupe du monde, ouais c'est meilleur que les backloops !
- Homerdusud
- Star
Re :coupe du monde, ouais c'est meilleur que les backloops !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
- Jiber
Sans dec, peu importe les rajeux, mais la Coupe du Monde était franchement bonne ! Et notre équipe, super jeune, elle a encore un énnnnorme potentiel pour les 10 ans à venir, vu le mental, la technicité, l'esprit de groupe et la spontanéité dans le jeu.. CF torcher les argentins alors qu'on était menés, CF le contrôle de la situation dans la Demi ultra tendu contre les Belges, CF plier la finale et le réalisme face au but même quand on se fait bouger dans les secteurs de jeu par les Croates ! Gros mental qu'ils ont nos joueurs.
Et hier, contre l'Allemagne, match tendu à suspense aussi, avec beaucoup d'action des deux cotés, même mentalité bien solide !
Et pitain M'bappé, il y en a qui lui crachent dessus, mais les stats qu'il a à son âge sont les plus énormes de l'histoire entière du Foot... Même Maradona, Ronaldo, Zidane ou Messi n'était pas à ce niveau de jeu et à cette force d'impact à 19 ans... Seul Pelé présente des stats pareilles. Quand on voit sa sérénité, sa nonchalance et son assurance pour planter des buts de l'espace contre l'Argentine en 8e ou Croatie à 25m en finale...
Hier contre l'Allemagne, Griezmann a planté le doublé mais c'est M'bappé qui faisait pleurer la défense Allemande dès qu'il touchait la balle, ils étaient en panique dès qu'on lui faisait la passe et qu'il accélérait

Et l'équipe en générale est chouette hors terrain, à des années lumières des blaireaux de 2010 !
Et hier, contre l'Allemagne, match tendu à suspense aussi, avec beaucoup d'action des deux cotés, même mentalité bien solide !
Et pitain M'bappé, il y en a qui lui crachent dessus, mais les stats qu'il a à son âge sont les plus énormes de l'histoire entière du Foot... Même Maradona, Ronaldo, Zidane ou Messi n'était pas à ce niveau de jeu et à cette force d'impact à 19 ans... Seul Pelé présente des stats pareilles. Quand on voit sa sérénité, sa nonchalance et son assurance pour planter des buts de l'espace contre l'Argentine en 8e ou Croatie à 25m en finale...
Hier contre l'Allemagne, Griezmann a planté le doublé mais c'est M'bappé qui faisait pleurer la défense Allemande dès qu'il touchait la balle, ils étaient en panique dès qu'on lui faisait la passe et qu'il accélérait

Et l'équipe en générale est chouette hors terrain, à des années lumières des blaireaux de 2010 !
-
- Jiber
Bah moi j'ai loupé le match ! D'après ce que j'ai vu du résumé, bcp d'occasions ? Bon match ? Neuer arrêts de pieuvre sur mbappé !
Elle me plaît cette équipe avec des possibilités de permutations. Top coupe du monde. Ils ont bien gérer leur retour de coupe. Top mental.
Une équipe de jeunes bien encadrés par Deschamps. Grand entraîneur, grand gardien, grands attaquants, top défense, milieu qui tient la route, et tout ça qui résiste aux critiques, c'est top.
Fier. Bonheur. Vivement une revanche France Belgique en ligue des nations et à l'Euro
!
Dans tous les cas, on en ressort grandis !
Elle me plaît cette équipe avec des possibilités de permutations. Top coupe du monde. Ils ont bien gérer leur retour de coupe. Top mental.
Une équipe de jeunes bien encadrés par Deschamps. Grand entraîneur, grand gardien, grands attaquants, top défense, milieu qui tient la route, et tout ça qui résiste aux critiques, c'est top.
Fier. Bonheur. Vivement une revanche France Belgique en ligue des nations et à l'Euro

Dans tous les cas, on en ressort grandis !
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Jiber
J'aurais pas dis mieux sauf sur le milieu : il ne fait pas que tenir la route.... il est sur-solide. Kanté avec la tête sur les épaules, un football un peu old school, un physique et un mental costaud, on est bien !
-
- Jiber
Kanté c'est un truc de fous. Je parle plutôt de Pogba, Matuidi, Tolisso, peut-être même Griezmann... quand on voit le PSG avec sa grosse variété de buteurs. Peut-être avec Ndombele, ça sera l'apothéose
!
Mais enfin je chipotte !

Mais enfin je chipotte !
Le blog de planche de Manu