Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dans la série "Pour ou contre"

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Dans la série "Pour ou contre"

Message par guyt »

Pour ou contre le vidéo de Kevin Spacey?<br /><br />
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=JZveA-N ... IDI</a><br /><br />
On savait que Frank Underwood était un pervers/manipulateur. Maintenant, on sait que Kevin Spacey est un pervers/manipulateur. So what? Ramenez-le à l'écran!<br /><br />
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=JZveA-N ... IDI</a><br /><br />
Génial, son vidéo.<br />
Viking
Accro
Accro

Re :Dans la série "Pour ou contre"

Message par Viking »

J'aime beaucoup Spacey et je déplore son éviction radicale des écrans au nom du puritanisme actuel.

Après la vidéo, je me demande quel est son vrai sens... hâte de voir la suite!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Corrigez-moi si je me trompe, il essaye de casser le jeux de ses détracteurs : le tribunal populaire. C'est effectivement un principe un peu malsain qui a explosé ces derniers temps : des accusations (fausses ou vraies, prouvé ou non) ont un impact incroyable et la justice est rendue en place publique avant décision des tribunaux.

S'il est condamné, il sera lynché mais s'il est acquitté, il ne sera jamais porté en homme intègre.  :(
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

La seule chose que je sais c'est que j'adore l'acteur, le mec par contre a l'air vraiment cramé.

En fait, il joue son propre rôle dans les films, c'est bien pratique.

Posted Image

Ceci dit la nouvelle attaque contre lui est pas piquée des vers. Un admirateur de 16 ans vient le solliciter dans un bar/resto, il déclare avoir 25 ans pour pouvoir picoler avec lui (en dessous de 21 ans c'est interdit dans cet Etat des USA). Quand tout le monde est bourré Kevin lui met la main dans le slip.... et la victime filme le tout, sans doute pour garder un souvenir (?).

Après, la "victime" porte plainte pour viol et détournement de mineur. Juridiquement c'est défendable ; artistiquement, à Hollywood, c'est juste un autographe sophistiqué.

Moi, Christophe Rousse m'a collé la main aux fesses, je l'ai collée à Papounet et j'ai harcelé la belle-soeur de Christophe Rousse pendant 15 ans et on en fait pas une maladie.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Fan de cet acteur !!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

WindBreizheur @ 27/12/2018 - 20h41 a dit:

Fan de cet acteur !!!

Idem.

Et encore tu connais pas la belle-soeur de Christophe Roussse !

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Posted Image

Quand même toute une différence entre le verdict des médias, qui ont unanimement condamné Spacey, et ce que pensent au fond de lui-même le bon peuple: 187k de "likes", versus 55k de "dislikes".

Laissez-le être Frank (quel beau jeu de mot de Spacey, Frank veut aussi dire "franc"). Et comme il le dit si bien, après tout, on a jamais vu le corps mort dans la série.

Une qui fut assez pathétique dans l'histoire, c'est Robin Wright. Dans une entrevue, elle disait ne pas vraiment connaître Kevin Spacey, qu'elle ne l'avait jamais fréquenté hors du plateau de tournage. . Bin voyons.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Posted Image
Répondre