Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'écriture inclusive, arme féministe, ou futilité ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Homerdusud
Star
Star

Re :L'écriture inclusive, arme féministe, ou futilité ?

Message par Homerdusud »

Cath @ 06/05/2019 - 16h44 a dit:

Là, on interdit les hommes cisgenres, donc les hommes homosexuels aussi (si j'ai bien compris la définition de "cisgenre").

Oui j ai mélange la sauce. Ce qui au final ne change pas grand chose au problème, un événement interdit à une catégorie de population à cause de son orientation sexuelle est il me semble contraire à la loi.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ah oui, je n'avais pas lu jusqu'au bout... Donc c'est ouvert aux femmes, aux hommes qui pensent être des femmes, mais aussi aux femmes pensant être des hommes. Effectivement, un homosexuel pensant être un homme (ce qu'ils sont tous par définition) devrait être exclu aussi comme le dit Cath.

Bref, comme je le disais au début, l'alcoolisme est derrière tout ça.
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Et c'est ouvert aussi aux personnes non-binaires et aux personnes intersexes !
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

En attendant au Brunei on peut à nouveau se sodomiser tranquille entre hommes sans risquer de mourrir et la on est bien loin de vos débats stériles d'occidentaux déboussolés sexuellement  :fear:

En Mode Homerdusud

Spoilerca va peut être devenir un top spot de kiteux
Répondre