Bien envoyé çaDW_anonyme @ 29/04/2019 - 09h10 a dit:
Yann FRA-58 @ 28/04/2019 - 19h36 a dit:
Toute l'amguité du gilet jaune en un seul post
![]()
![]()
![]()
Toute l'ambiguité de FRA_5.
Curieux, tu condamnes les gilets jaunes à longueur de pages, mais d'un autre côté tu critiques ceux qui ne se bougent pas le cul (en prenant Homer pour cible).
Même si on peut être en désaccord avec les idées et les méthodes, tu ne peux pas leur enlever qu'ils se bougent le cul pour tenter d'obtenir ce qu'ils veulent.

Moi ce qui me gène c'est le beauf moyen, qu'il soit gilet jaune ou pas et qu'il ait le droit de vote ou de parler. par contre la le mouvement se struture les abrutis ( les losers pas solides ) quittent le navire ( Drouet ) les bons vont rester. Et comme dit plus haut je suis content qu'un ec comme Juan branco soutienne le mouvement en étant l'avocat de maxim Nicolle ( floche dont le mouvement se passerait bien je pense )
Je ne leur ai jamais enlevé le mérite d'avoir fait bouger le curseur ( mais encore faut il qu'il l'ait bougé dans le bon sens ), je peux juste regretter que Macron ait cédé sur certain point mais sinon j'avais pas mal de point commun avec leur revendication.
Homer c'est un gros cas particulier quand même : c'est un Pro gilet jaune mais plutôt anti gouvernement, anti tout rarement content, rarement pour, appartenant à la classe moyenne haute ( Hollande lui à augmenté les impôts donc il a du etre emmerdé pour la tranche à 75%), qui n'a jamais voté ( peut etre une ou deux fois par erreur ) et qui n'est jamais allé sur un rond point. Il a fait la révolution populaire devant son ordi ( Facebook ) sans jamais avoir mis un gilet jaune sur les épaules tout en étant un peu beaucoup complotiste

Pour confirmer ma penser je ne critique pas ceux qui ne se bougent pas le cul, je fustige ceux qui critiquent à longueur de temps mais qui ne se bouge jamais