Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le couple de l'année sur DW

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Le couple de l'année sur DW

Message par Yann FRA-58 »

DW_anonyme @ 29/04/2019 - 09h10 a dit:

Yann FRA-58 @ 28/04/2019 - 19h36 a dit:

Toute l'amguité du gilet jaune en un seul post  ;D  ;D  ;D

Toute l'ambiguité de FRA_5.

Curieux, tu condamnes les gilets jaunes à longueur de pages, mais d'un autre côté tu critiques ceux qui ne se bougent pas le cul (en prenant Homer pour cible).

Même si on peut être en désaccord avec les idées et les méthodes, tu ne peux pas leur enlever qu'ils se bougent le cul pour tenter d'obtenir ce qu'ils veulent.

Bien envoyé ça  :lol:

Moi ce qui me gène c'est le beauf moyen, qu'il soit gilet jaune ou pas et qu'il ait le droit de vote ou de parler. par contre la le mouvement se struture les abrutis ( les losers pas solides ) quittent le navire ( Drouet ) les bons vont rester. Et comme dit plus haut je suis content qu'un ec comme Juan branco soutienne le mouvement en étant l'avocat de maxim Nicolle ( floche dont le mouvement se passerait bien je pense )

Je ne leur ai jamais enlevé le mérite d'avoir fait bouger le curseur ( mais encore faut il qu'il l'ait bougé dans le bon sens ), je peux juste regretter que Macron ait cédé sur certain point mais sinon j'avais pas mal de point commun avec leur revendication.

Homer c'est un gros cas particulier quand même : c'est un Pro gilet jaune mais plutôt anti gouvernement, anti tout rarement content, rarement pour, appartenant à la classe moyenne haute ( Hollande lui à augmenté les impôts donc il a du etre emmerdé pour la tranche à 75%), qui n'a jamais voté ( peut etre une ou deux fois par erreur ) et qui n'est jamais allé sur un rond point. Il a fait la révolution populaire devant son ordi ( Facebook ) sans jamais avoir mis un gilet jaune sur les épaules tout en étant un peu beaucoup complotiste  ;D Gros CV pour un seul homme  :fear:

Pour confirmer ma penser je ne critique pas ceux qui ne se bougent pas le cul, je fustige ceux qui critiquent à longueur de temps mais qui ne se bouge jamais  :rolleyes: Moi je me bouge pas spécialement mais je ne suis pas en mode "Gna ana regarde" , "Gna gna montrer du doigt" ... y a rien de pire pour moi  :blink:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Viking @ 29/04/2019 - 10h26 a dit:

DW_anonyme @ 29/04/2019 - 09h11 a dit:

Viking @ 29/04/2019 - 05h19 a dit:

Yann FRA-58 @ 28/04/2019 - 20h33 a dit:

Si il y a quelqu'un de quelque chose-ophobe ici c'est bien Homer  ;D  ;D  ;D

Moi au pire je suis loser-ophobe mais sauf erreur il n'y a pas encore d'association de loser en France  

Oui, ça s'appelle le PSG  ;D

Je ne me suis jamais senti aussi breton que samedi ! :love:

Moi, je suis normalement un supporter du PSG (enfin j'étais quand j'étais jeune, de nos jours, je ne m'intéresse plus trop au foot), mais là, j'étais pour Rennes à fond, même s'ils sont bretons, c'est quand même du foutage de gueule le PSG...  ^^

Je suivis ça de loin je suis dans le pays basque pour le boulot ... le samedi j'ai retrouvé des potes qui étaient à une compète de Golf pour les Frances. Le soir ils ont maté le truc. Semblaient tous penser que le PSG allait gagné  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est vrai qu il faut être actif à 100% sur un truc pour en parler ou avoir un avis

Dans ce cas je me demande bien pourquoi certains alors qu ils n ont jamais mis un foil sur leur board passent leur vie à épiloguer sur le support, non mais, de quel droit ? C est une honte :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Homerdusud @ 29/04/2019 - 12h40 a dit:

C'est vrai qu il faut être actif à 100% sur un truc pour en parler ou avoir un avis

Dans ce cas je me demande bien pourquoi certains alors qu ils n ont jamais mis un foil sur leur board passent leur vie à épiloguer sur le support, non mais, de quel droit ? C est une honte :D

Moi je suis plus intelligent que la moyenne j'ai des capacités de compréhension et d'appréhension supérieur à la moyenne sur tout un tas de sujet. Tout le monde n'est pas pourvu de ce genre de chose, normal que tu ne comprennes pas comment c'est possible  ;D

Le windfoil tu ne savais meme pas ce que c'était que j'avais dit tout ce qui allait se produite en compète ( je n'ai jamais parlé de foil freeride ça ne m'intéresse ) : Planche large au pied arrière, travail sur les allongements de ailes et des voiles pour augmenter la finesse etc .... je n'en tire aucune gloire ce n'était que de la logique  :glasses:

Ironique mais un peu sérieux quand même  :fear:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

DW_anonyme @ 29/04/2019 - 09h10 a dit:

Curieux, tu condamnes les gilets jaunes à longueur de pages, mais d'un autre côté tu critiques ceux qui ne se bougent pas le cul (en prenant Homer pour cible).

.

Aller a une manif chaque Samedi ce n'est pas ce bouger le cul. Imagine le meme effort ves quelque chose de constructif. Les gars auraient deja pu creer toutes sortes de SCOOP ou je ne sais quoi et se liberer du villain patronat :D :D.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Endorphin @ 28/04/2019 - 21h09 a dit:

A moins que vous ne parliez de votre trou de balle apres que La Hyene ne soit passer pas la :D

Hommmm chomm. chommm chommm

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Une hyène qui se prend pour une autruche !?  :blink:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Endorphin @ 29/04/2019 - 14h32 a dit:

Aller a une manif chaque Samedi ce n'est pas ce bouger le cul. Imagine le meme effort ves quelque chose de constructif. Les gars auraient deja pu creer toutes sortes de SCOOP ou je ne sais quoi et se liberer du villain patronat :D :D.

Toujours est-il qu'ils se mobilisent tous les samedis depuis 5 mois, alors que 99% des gens préfèrent comme moi passer leur petit week-end pépère. Au vu des résultats obtenus (grand débat, abandon de la taxe carbone, baisses d'impôts, ...), je considère que c'est constructif dans le sens où ils ont obtenu des réponses et des avancées. C'est quelque chose que je respecte même si je ne partage pas toutes leurs revendications.

Bref, pour ce qui est de s'investir pour son avenir et se bouger le cul, il y en a quelques uns ici qui ont langue bien pendante mais qui préfèrent, comme moi, privilégier une bonne session à l'engagement politique, associatif ou syndical.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

L’abandon de la taxe carbone c’est aller dans le bon sens? Remarque ça m’aide à ne pas avoir mauvaise conscience. Aller d’où, on reprends l’avion en souriant alors :D
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Endorphin @ 29/04/2019 - 21h04 a dit:

L’abandon de la taxe carbone c’est aller dans le bon sens? Remarque ça m’aide à ne pas avoir mauvaise conscience. Aller d’où, on reprends l’avion en souriant alors :D

Je constate juste qu'ils ont eu gain de cause parque ce qu'ils se sont bougés.

Et c'est quand même pas un type qui paye 70 centimes son litre d'essence qui va nous faire la leçon avec notre 90 centimes de taxes par litre. :)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

DW_anonyme @ 30/04/2019 - 11h40 a dit:

Endorphin @ 29/04/2019 - 21h04 a dit:

Je constate juste qu'ils ont eu gain de cause parque ce qu'ils se sont bougés.

Et c'est quand même pas un type qui paye 70 centimes son litre d'essence qui va nous faire la leçon avec notre 90 centimes de taxes par litre. :)

On pourrait doubler le prix de l’essence ça ne me ferait ni chaud ni froid. On a quand même un problème l’essence est trop peu cher du coup on a tous des voitures trop grosses, trop puissantes. Quand je vois que Peugeot arrête sa 308 GT car trop consommatrice avec ses 225 chevaux ici c’est quasiment impossible d’acheter une voiture avec moins que ça.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Elle fait 4 tonnes ta bagnole et elle a des boudins aussi gros que le cul de la femme de Yann- Fr - 58.

Comment veux-tu que ça consomme moins de 24 l. (et en plus ça n'avance pas)

J'avais une vieille mini cooper trafiquée qui faisait 650 kg, boîte courte, et embrayage pré-verto, style kart... je faisais la course avec les bécanes au feu. Bon, c'est vrai que 500 m après la bécane gagnait, mais quand même.

Bon c'était un kart, et madame hyène l'a explosé. On la pleure encore, et pourtant dieu sait, 13 ans en bécane pour aller au boulot ça donne une image des accélérations, mais t'imagines pas le monstre cette vieille cooper. Aie.

Jamais plus de 6 litres au 100 et souvent 4 litres en bécane... voilà la solution. Du léger !!!!!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Du léger c’est bien. Sauf quand en face c’est un F350.

Mes caisses c’est du quasi léger pour les US. Pas un moteur au dessus de 2500cc. Bon cela dit je roule très peu. Je préfère l’avion.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'as raison, moi c'est pareil je vais bosser qu'en fusée et en sous-marin.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La hyène @ 05/05/2019 - 09h37 a dit:

T'as raison, moi c'est pareil je vais bosser qu'en fusée et en sous-marin.

T es pas ecolo, tu pourrais y aller en semi remorque comme tout le monde....
Répondre