Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Un petit coup de Corona?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pour les pays Démocratique oui .Viking @ 15/03/2020 - 14h00 a dit:
En tout cas, dans les pays où les gens sont disciplinés comme le Japon ou la Corée, ils s’en sortent sans confinement ni sans tout arrêter
- Homerdusud
- Star
Viking @ 15/03/2020 - 08h50 a dit:
Homerdusud @ 15/03/2020 - 06h11 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/03/2020 - 23h43 a dit:
Alors si j'en crois l'article , de toute façon on va vers une situation à l'Italienne , voir pire , on a 15 jours de retard sur les mesures de fermeture , donc double punition : les morts et l'économie niquée .......
https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6
Tout ca parceque nos élites n'ont encore une fois rien foutu: les frontieres auraient du etre fermées depuis longtemps, la quarantaine déclarée aussi vite, mais non, argent....
Petit grippe, aucune chance d'arriver sur le territoire qu'elle disait Buzyn![]()
Parle nous plutôt de tes potes gilets jaunes qui manifestaient hier
Des débiles eux aussi. Perso je suis carapaté a la maison et j'attends que ce bordel se tasse

mais vous pouvez aller sur l'eau aussi non??
en tout cas j'y étais pour une session en 3.7 indispensable !!

et il avait bien 20 buddies

bon personne s'est serré la pince et avec des rafales à 45 kts .. si y avait des gouttelettes elles ont été pulvérisées plutôt envolées...

et c'est parti pour 14 jours de réclusion...

-
- Killer
Jason34 @ 15/03/2020 - 18h25 a dit:
Info officieuse pour le moment, mise en confinement général dans les heures ou jours avenir.
Va y avoir de l'action du DW!!
Nous a priori on est encore en mode vie normale (sauf ecole fermees) mais on semble vous suivre avec une semaine de retard.
Moi si ca navigue je sors en tout cas. Faut pas deconner, sur l'eau je ne vais pas toucher grand monde

Endorphin @ 15/03/2020 - 18h41 a dit:
Info officieuse pour le moment, mise en confinement général dans les heures ou jours avenir.
Nous a priori on est encore en mode vie normale (sauf ecole fermees) mais on semble vous suivre avec une semaine de retard.
Moi si ca navigue je sors en tout cas. Faut pas deconner, sur l'eau je ne vais pas toucher grand monde
Confinement général ça veut dire ce que cela veut dire, c’est plus une préconisation mais une obligation.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Jiber
Jason34 @ 15/03/2020 - 19h43 a dit:
Confinement général ça veut dire ce que cela veut dire, c’est plus une préconisation mais une obligation.
Confinement ok,
mais si Endorphin sort de son garage avec le matos dans sa voiture, qu'il ne serre la main à personne avant de rouler vitres fermées jusqu'à son spot, qu'il ne croise personne à moins d'un mètre, qu'il n'y a pas un kiteux qui lui fasse la bise et lui pose une main au cul en prime

Faut pas exagérer non plus, dans ce cas de figure, y a pas plus de risque que d'aller à la pharmacie du coin...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
fafouffle!!! @ 15/03/2020 - 19h10 a dit:
Confinement ok,
mais si Endorphin sort de son garage avec le matos dans sa voiture, qu'il ne serre la main à personne avant de rouler vitres fermées jusqu'à son spot, qu'il ne croise personne à moins d'un mètre, qu'il n'y a pas un kiteux qui lui fasse la bise et lui pose une main au cul en prime, qu'il navigue loin des autres présents sur l'eau, qu'il reparte comme il est venu, franchement, s'il chope le virus, c'est qu'il avait attrapé ailleurs.
Faut pas exagérer non plus, dans ce cas de figure, y a pas plus de risque que d'aller à la pharmacie du coin...
Excuse moi mais des fois j’ai vraiment l’impression d’avoir à faire à des demeurés dénués de tout sens de la moralité ou de sens des responsabilités.
-
- Jiber
Oui en théorie, mais depuis ce matin, vu qu'il fait beau avec des températures printanières, j'ai vu sur le chemin de promenade qui longe mon jardin autant de monde qu'en temps normal.
Ça a commencé par un groupe de randonneurs tôt le matin, une bonne vingtaine, ils parlaient entre eux sans tenir compte des distance de 1 mètre, puis ensuite, des familles avec des gamins en vélo, des poussettes, des vieux, bref, un beau dimanche de printemps, avec élections municipales en prime, qui sont l'occasion de promener papy/mamie.
Je pense que ça va être pire qu'en Italie, comme si les gens pensent que ce n'est que lundi qu'il faudra appliquer les consignes, alors qu'ils vident les rayons des supermarchés depuis une semaine... Incroyable
fafouffle!!! @ 15/03/2020 - 19h20 a dit:
Oui en théorie, mais depuis ce matin, vu qu'il fait beau avec des températures printanières, j'ai vu sur le chemin de promenade qui longe mon jardin autant de monde qu'en temps normal.
Ça a commencé par un groupe de randonneurs tôt le matin, une bonne vingtaine, ils parlaient entre eux sans tenir compte des distance de 1 mètre, puis ensuite, des familles avec des gamins en vélo, des poussettes, des vieux, bref, un beau dimanche de printemps, avec élections municipales en prime, qui sont l'occasion de promener papy/mamie.
Je pense que ça va être pire qu'en Italie, comme si les gens pensent que ce n'est que lundi qu'il faudra appliquer les consignes, alors qu'ils vident les rayons des supermarchés depuis une semaine... Incroyable
Et bien ils vont très vite comprendre