Endorphin @ 15/03/2020 - 21h31 a dit:
Si on peut aller voter on peut certainement aller naviguer. Si tu ne vois pas la difference avec aller passer une soiree dans un bar c'est bien dommage.
Je me disais ça aussi, je ne gène personne en ski de randonnée, en randonnée, en VTT ou même en planche (mais pour moi c'est pas la saison en ce moment)... Souvent je suis seul...
Et puis j'ai reçu un mail du Club Alpin Français qui nous demande de pas aller en ski de randonnée, ski a alpinisme ou escalade, en résumé pour ne pas en cas d'accident encombrer encore les urgences et les services de secours.
C'est clair que ça n'arrive jamais individuellement mais statistiquement y a des accidents bien sûr. Perso je n'y avais pas vraiment pensé j'avoue...
Du coup ça me fait un peu mal aux fesses, mais je crois que je vais me contenter pour ne pas devenir fou de petites balades à pied autour de chez moi et ne pas aller faire de ski de randonnée, par contre si un de ces jours on m'interdit de sortir de chez moi j'avoue que pour moi ce sera très très compliqué...
Et sinon pour bosser c'est déjà compliqué, j'ai réussi à faire 2/3 trucs sur notre environnement numérique de travail, mais ça n'arrête pas de planter, de freezer, ça ne supporte pas la charge, j'ai eu en gros 10/15 minutes ou ça marche sur les 2 dernières heures ça va être facile!