Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'essentiel est qu'on ait tous notre PQ, c'est bon pour tout le monde?
Visiblement comme l'a indiqué Canteloup ce matin sur Europe 1 ; le grand projet des français lors du confinement c'est manger des coquillettes et faire caca.
Pas réussi à acheter ni PQ, ni légumes surgelés... C'est impressionnant...
Quand à mon environnement numérique de travail il est en rade depuis plus de 6h...
45j de confinement c’est dingue et je ne vois pas vraiment l’intérêt d’annoncer une date?
Je pense que pour tout ce qui est alimentaire ça va être géré, mais pour ma boite les livraisons ont été annulées tout au long de la journée à cause du manque de restaurants et d’hôtels ouverts.
Et des usines nous ont signalé qu'elles se mettraient au chômage technique... Les approvisionnements en bouffe vont avoir leur limite quand même.
Aujourd'hui c'était vraiment sous tension niveau supermarchés dans le coin.
Avec filtrage à l'entrée et timing pour sortir par endroits.
En sortant du boulot je m'arrête dans un petit Leclerc de campagne, pas trop de monde sur le parking, je prends un peu de frais.
Le patron fulmine qu'il y a une rumeur diffusée annonçant qu'ils sont fermés, il est pas content pour son chiffre. Ca explique peut-être la foule presque normale à 18h.
En 1h ça se remplie à fond, les rayons se vident, fermeture de l'établissement anticipée de 45 minutes.
Apparemment le Gouvernement Anglais a pris la décision de laisser se rependre l'épidémie sans prendre aucune mesure de confinement , le Premier Ministre aurait dit :