Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par funlolo »

le remede n est pas nouveau

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 30/09/2008 - 14h15 a dit:

il est meme possible que certains y trouvent du plaisir  :rolleyes:

Dans ce genre de relation, 50 % au minimum, après ..... ça dépend

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

du diametre ? de la longueur ? de la preparation ?
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Dr Moreau @ 30/09/2008 - 13h49 a dit:

guyt @ 26/09/2008 - 03h22 a dit:

Obama? Aucune chance d'être élu.

Il faudrait qu'il ait une avance d'au moins 15 points dans les sondages pour qu'il ait des chances de l'emporter. C'est que beaucoup d'américains vont reculer dans l'isoloir, à cause de la couleur de la peau d'Obama.

Faut les comprendre.

Voter aveuglément pour Obama comme Stevie Wonder promet de le faire dans ses derniers shows, c'est pas non plus permis à tout le monde.

:D  :D  :D ou Voter blanc comme Mickael Jackson...
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

La hyène @ 30/09/2008 - 13h26 a dit:

Posted Image

L'essentiel quand on se fait dépouiller c'est de conserver la cravate afin de continuer à indiquer le terrain de jeu.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pffffffffffff.....................

Y s'est pas fait dépouiller !

C'est un trader nudiste qui vient de se prendre une veste.....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Dr Moreau @ 30/09/2008 - 13h52 a dit:

thejoker @ 26/09/2008 - 14h56 a dit:

(...)un nouveau brtetton woods a la sauce larouche bien que pour l'instant ils ne sont pas ecouté par les occidentaux, (...)

et la on va morfler

Sauce Larouche ?

Quel drôle de gourmet, ce Joke.

Rappellons simplement que le seul fait vraiment héroïque dont peut se vanter ce brave Larouche consiste à avoir visité les geôles étatsuniennes pour fraude à la carte de crédit.

Avec un économiste de cet acabit, c'est clair qu'on va morfler.

"Le triumvirat John Train, John Irwin III, petit fils du fondateur d’IBM, et Walter J.P. Curley, marié dans la famille Mellon de Pittsburg, pilotait la cellule « Get LaRouche » (« avoir la peau de LaRouche »).

Dès 1979, ils mettent en action tous leurs contacts financiers, politiques, judiciaires, ainsi que des bureaux d’avocats de Wall Street, des hommes des médias et d’autres réseaux d’influence à leur disposition.

Cette cellule d’action sera à l’origine d’une perquisition des bureaux du mouvement de LaRouche à Leesburg en Virginie en 1986. Plus de quatre cents agents du FBI et de la police locale, un hélicoptère et un véhicule blindé furent alors mobilisés pour l’opération qui était planifié pour devenir un bain de sang. Après son échec, en raison du sang-froid dont firent preuve les amis de LaRouche, ce dernier fut injustement inculpé de conspiration et de fraude fiscale en 1986 et jeté en prison en 1989. Bien que relâché en 1994 à l’arrivée au pouvoir du président Clinton, quelques débris de cette campagne de dénigrement sont encore opérationnels, en particulier au Royaume Uni, et plus discrètement en France et en Allemagne."

http://www.solidariteetprogres.org/article2062.html

http://solidariteetprogres.online.fr/Liens_parti/Historique.html

ah ces moutons de l' "Elite française"  !!!  :D  :D

peut être que tu vas soutenir aussi qu'il n'y a pas de crise  possible comme tu l'écrivais ya quelques temps
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Le triumvirat c est marrant ca c est un mot que j ai appris dans un flim

Posted Image

je pensais pas que ca allait me servir , et pi si , pour " comprendre le joke "

bon quand je dis comprendre jme comprend
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La hyène @ 30/09/2008 - 15h11 a dit:

Pffffffffffff.....................

Y s'est pas fait dépouiller !

C'est un trader nudiste qui vient de se prendre une veste.....

Ca aussi, c'etait nul  :fear:  (ouais, vas y, ta gueule, j'attends le coup dans les roustons avec impatience  :lol: )
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

thejoker @ 30/09/2008 - 15h27 a dit:

Dr Moreau @ 30/09/2008 - 13h52 a dit:

thejoker @ 26/09/2008 - 14h56 a dit:

(...)un nouveau brtetton woods a la sauce larouche bien que pour l'instant ils ne sont pas ecouté par les occidentaux, (...)

et la on va morfler

Sauce Larouche ?

Quel drôle de gourmet, ce Joke.

Rappellons simplement que le seul fait vraiment héroïque dont peut se vanter ce brave Larouche consiste à avoir visité les geôles étatsuniennes pour fraude à la carte de crédit.

Avec un économiste de cet acabit, c'est clair qu'on va morfler.

"Le triumvirat John Train, John Irwin III, petit fils du fondateur d’IBM, et Walter J.P. Curley, marié dans la famille Mellon de Pittsburg, pilotait la cellule « Get LaRouche » (« avoir la peau de LaRouche »).

Dès 1979, ils mettent en action tous leurs contacts financiers, politiques, judiciaires, ainsi que des bureaux d’avocats de Wall Street, des hommes des médias et d’autres réseaux d’influence à leur disposition.

Cette cellule d’action sera à l’origine d’une perquisition des bureaux du mouvement de LaRouche à Leesburg en Virginie en 1986. Plus de quatre cents agents du FBI et de la police locale, un hélicoptère et un véhicule blindé furent alors mobilisés pour l’opération qui était planifié pour devenir un bain de sang. Après son échec, en raison du sang-froid dont firent preuve les amis de LaRouche, ce dernier fut injustement inculpé de conspiration et de fraude fiscale en 1986 et jeté en prison en 1989. Bien que relâché en 1994 à l’arrivée au pouvoir du président Clinton, quelques débris de cette campagne de dénigrement sont encore opérationnels, en particulier au Royaume Uni, et plus discrètement en France et en Allemagne."

http://www.solidariteetprogres.org/article2062.html

http://solidariteetprogres.online.fr/Liens_parti/Historique.html

ah ces moutons de l' "Elite française"  !!!  :D  :D

peut être que tu vas soutenir aussi qu'il n'y a pas de crise  possible comme tu l'écrivais ya quelques temps

...ouf! 400 dans un hélico et un blindé!!! Stie, d'vait être à l'étroit!!!
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Juste une question Joker, tu adhères à 100% à LaRouche?

Parce qu'il est quand même chaud comme gaillard...

Il a prétendu que la Reine [d'Angleterre] est "la force derrière les barons de la drogue en Colombie, qui diffusent l'héroïne et la cocaïne partout dans le monde"

:D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ca te surprend?

qui est etait le second des farcs? il rencontra le "president " de wall street...

que se passe t il avec l'heroine en afghanistan?

et rappelle toi que les anglais faisaient produire de l'opium en inde pour la revendre en chine...

ca me surprend que tu puisses accorder plus de crédits à une famille anglo hollandaise dégénérée  à tendance nazi et qu' à un altruiste ami de tous les ennemis du commonwealth...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 30/09/2008 - 12h29 a dit:

Homerdusud @ 30/09/2008 - 12h14 a dit:

ice @ 30/09/2008 - 11h57 a dit:

Homerdusud pourrait faire de la politique. Créer des taxes, c'est bien les seules idées qu'ils peuvent avoir.

tutututut

Moi jvois une taxe pour recuperer dla thune qui n'a rien couté a produire. Si tu savais le nombre de taxes que je virerai si j'etais politique en fonction, et le nombre d aides qui sauteraient... Jcrois j' aurai droit a une revolution en meme pas 1 an....  :rolleyes:

bien sur que ca coute à produire puisque pour jouer 100 il faut avoir 10

10 qui sont soustrés de l'economie réelle

au minimum la taxe devrait être du % de la garantie soit 10% mais comme en plus avec 10 ils jouent 100 puis 1000 puis 10 000 etc..la taxe represente peanuts

alors qu'il ya bien une saignée de l'economie réelle

je comprend toujours rien ......

et le joke , j'ai pas dit que t'etait communiste , j'ai dis que le monde c'est pas arreter de tourner apres sa chute comme il ne s'arretera pas si le capitalisme se casse la gueule .....c'est pas pareil ....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 30/09/2008 - 15h39 a dit:

Ca aussi, c'etait nul  :fear:  (ouais, vas y, ta gueule, j'attends le coup dans les roustons avec impatience  :lol: )

Haaaaaa mais non d'une pipe, défends toi contre les gézesses !

Fait lui ipon à ta grosse !

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 30/09/2008 - 16h23 a dit:

ca te surprend?

qui est etait le second des farcs? il rencontra le "president " de wall street...

que se passe t il avec l'heroine en afghanistan?

et rappelle toi que les anglais faisaient produire de l'opium en inde pour la revendre en chine...

ca me surprend que tu puisses accorder plus de crédits à une famille anglo hollandaise dégénérée  à tendance nazi et qu' à un altruiste ami de tous les ennemis du commonwealth...

Je savais pas que la reine mère avait fait une turlute à M Commonwealth !

Ce que c'est que les excès de l'héroîne quand même.

Hooooooooooooo j'ai trouvé le site !

C'est du lourd !

citation :

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est   l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405
Répondre