Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !
KipURieR NoiR @ 05/10/2008 - 01h40 a dit:
Assez surpris d'entendre Tiken Jah hurler "rastafari" alors que l'avais entendu dire en interview qu'il restait musulman avant tout (et que je trouvais ça cool d'avoir pour une fois un chanteur de reggae pas à fond dans les conneries avec sa majesté etc).
Je connais une grosse tafiolle de breton qui va manger sévère quand il va poster sur "ici c'est chez nous"

C'est comme une fois, yavait un rigolo sur Jahsound.net qui disait qu'il etait un rasta mais qu'il ne croyait pas en Sa Majeste

Enfin bon, ne nous etendons pas, cela n'a que peu a voir avec la realite financiere qui nous rattrappe

asterix contre Christian de Boissieu, président du Conseil d’analyse économique (CAE) du premier ministre, et professeur à Paris I.
http://www.solidariteetprogres.org/article4645.html
Viking @ 05/10/2008 - 18h50 a dit:
C'est comme moi, je suis musulman avant tout et je m'appelle Viking Jesus-Christ
C'est comme une fois, yavait un rigolo sur Jahsound.net qui disait qu'il etait un rasta mais qu'il ne croyait pas en Sa Majeste
Enfin bon, ne nous etendons pas, cela n'a que peu a voir avec la realite financiere qui nous rattrappeEt quand le prix du G de skunk va tripler, les rastas feront moins les malins (et les adeptes de Solidarite et Progres aussi)
purée avoir une peur perdue de la vie pour fumer encore de la skunk à notre époque!!
ah le brouillard qui fait oublier le malheur des autres....et la déchéance de l'addict!
Viking @ 05/10/2008 - 18h50 a dit:
C'est comme moi, je suis musulman avant tout et je m'appelle Viking Jesus-Christ
Enfin bon, ne nous etendons pas, cela n'a que peu a voir avec la realite financiere qui nous rattrappeEt quand le prix du G de skunk va tripler, les rastas feront moins les malins (et les adeptes de Solidarite et Progres aussi)
et moi c est géronimo-lagadec mais c est pour d autres raisons

-
- Killer
-
- Timide
ice @ 06/10/2008 - 09h45 a dit:
La réalité du Kite vous fait-elle plus mal que la réalité financière ?
La realité c'est qu'on ne peut plus les rattraper les kites...
laissons les donc reprendre leur valeur Réelle
pour ensuite, une fois que serons identifier les pourris, relancer l'économie pour le peuple avec du crédit productif a long terme :
bas taux, infrastructures
thejoker @ 06/10/2008 - 12h03 a dit:
tiens donc pourquoi prier pour soutenir du vent au détriment du peuple?
laissons les donc reprendre leur valeur Réelle
pour ensuite, une fois que serons identifier les pourris, relancer l'économie pour le peuple avec du crédit productif a long terme :
bas taux, infrastructures
Bateau ? T'arrêtes la planche ?
Haaaaa tu voulais dire "taux bas" !
c'est une bonne idée en fait Cela amènera à l'homme nouveau. Celui planne en 74 le avec 5.4 par 12 noeuds.
Selon la théorie de la catastrophe de Toba, l'évolution humaine fut affectée par l'éruption du supervolcan de Toba. Cette théorie a été proposée par l'anthropologiste américain Stanley Ambrose, professeur à l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign.[1] [2]
Les connaissances sur l'histoire humaine préhistorique, quoique largement théoriques, sont basées sur l'archéologie fossile et sur certaines réalités génétiques. Au cours des trois derniers millions d'années, après que la branche humaine et la branche des grands singes eurent divergé d'un même ancêtre commun, la lignée humaine a produit une variété d'espèces. Selon la théorie de la catastrophe de Toba, une gigantesque éruption volcanique a modifié l'histoire de l'évolution humaine par une réduction sévère de la population.
Il y a environ 73 000 ans, le volcan où se trouve actuellement la caldeira du lac Toba dans l'île de Sumatra, entra en éruption avec une force trois mille fois supérieure à celle de l'éruption du Mont Saint Helens aux États-Unis en 1980. Selon le professeur Ambrose, cela conduisit à une chute de la moyenne des températures d'environ 3 à 3,5°C pour plusieurs années. Une chute globale de 3 à 3,5°C peut conduire à une baisse de plus de 15°C dans les régions tempérées. Ce changement radical de l'environnement serait à l'origine de ce qui a été appelé un « goulot d'étranglement » de population chez les différentes espèces d'hominidés qui existaient alors. Cela a conduit à un isolement de la plupart des groupes, puis à leur disparition, sauf pour la branche la plus nombreuse ou ayant rencontré les conditions les plus favorables à sa survie, branche qui a conduit à l'homme moderne.
et qui savent aussi ce que 'oligarques ' veut dire
sont prêt a suivre le modele de Larouche
http://www.solidariteetprogres.org/article4647.html