Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Récapitulatif peinture
Récapitulatif peinture
Suite au nouveau forum, je ne retrouve aucun des liens consacrés à la peinture.<br />J'aimerai refaire la déco d'une vieille board en noir, mais je ne sais pas quel type de peinture acheter, ni comment procéder (surement avec des pochoirs pour les motifs ou autre). Merci d'avance pour vos conseils, vos expériences (envoyez les photos, je sais que certaines personnes du forum sont assez bonnes dans ce secteur)....
Re :Récapitulatif peinture
Moi aussi je cherche de la peinture blanche. J'ai entendu parlé du poluréthane qu'on trouve chez feu vert ou norauto................
..la solution = [email protected]
..pour vous faire une idée, aller dans recherche et taper " refaire le design" ou encore " nouvelles seaclone 2005" et "nouvelles seaclone 2005 bis"..des photos, des explications techniques.
.avec mon adresse mail, vous m'envoyer un messaj et je vous repond ( soucis technik, ..) avec des photos de réalisations..et si vraiment vous savez pas faire, je suis là pour ça!! 

..pour vous faire une idée, aller dans recherche et taper " refaire le design" ou encore " nouvelles seaclone 2005" et "nouvelles seaclone 2005 bis"..des photos, des explications techniques.

..la solution = [email protected] smile.gif
..pour vous faire une idée, aller dans recherche et taper " refaire le design" ou encore " nouvelles seaclone 2005" et "nouvelles seaclone 2005 bis"..des photos, des explications techniques. wink.gif .avec mon adresse mail, vous m'envoyer un messaj et je vous repond ( soucis technik, ..) avec des photos de réalisations..et si vraiment vous savez pas faire, je suis là pour ça!! cool.gif
..pour vous faire une idée, aller dans recherche et taper " refaire le design" ou encore " nouvelles seaclone 2005" et "nouvelles seaclone 2005 bis"..des photos, des explications techniques. wink.gif .avec mon adresse mail, vous m'envoyer un messaj et je vous repond ( soucis technik, ..) avec des photos de réalisations..et si vraiment vous savez pas faire, je suis là pour ça!! cool.gif
Il faut t'envoyer un mail ? et tu nous envoies des photos ??
Dsl j'ai pas trop bien capté ton message