Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nose abimé
nose abimé
salut,<br /><br />j'ai une vieille RRD 276 slalom dont le nose est cassé (coup de wish).<br /><br /><br />Je cherche un shop ou un shaper sérieux dans le 56 (morbihan) qui pourrait me la réparer proprement et a un prix correct. <br /><br />Ma planche est stockée a Carnac, je peux me déplacer en voiture dans un rayon de 40 bornes maxi.<br /><br />a+<br /><br /><br />
Re :nose abimé
hey les Bretons reveillez vous
, j'attends vos réponses
ar baradoz e fin ho puhez !
Bloavez mad !

ar baradoz e fin ho puhez !
Bloavez mad !
bonjour
Sur vannes, il y a le sahpeur de chez duck jibe qui a l'air de pas mal tater, niveau tarif, j'en ai aucune idée
Sur vannes, il y a le sahpeur de chez duck jibe qui a l'air de pas mal tater, niveau tarif, j'en ai aucune idée
salut,
Il y a des shops sur Auray comme Aulona ou Magic surf, je ne sais pas ce qu'ils valent en réparation...
T'en penses quoi?
Il y a des shops sur Auray comme Aulona ou Magic surf, je ne sais pas ce qu'ils valent en réparation...
T'en penses quoi?
QUOTE(coco bel oeil @ 7 Sep 2005, 08:20 AM)
salut,
Je vais me renseigner sur duck jibe....
T'en penses quoi?
[right][snapback]263183[/snapback][/right]
Je vais me renseigner sur duck jibe....
T'en penses quoi?
[right][snapback]263183[/snapback][/right]