Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recoller un pad, avec quoi?
recoller un pad, avec quoi?
mon pad se décolle sur l'avant. Avec quoi comme colle est ce que je dois le recoller?<br /><br />Si je prends de la super glue ca risque pas d'attaquer la planche ou le pad?
Re :recoller un pad, avec quoi?
QUOTE(bigfoot @ 22 Sep 2005, 09:21 PM)
mon pad se décolle sur l'avant. Avec quoi comme colle est ce que je dois le recoller?
Si je prends de la super glue ca risque pas d'attaquer la planche ou le pad?
[right][snapback]269574[/snapback][/right]
Si je prends de la super glue ca risque pas d'attaquer la planche ou le pad?
[right][snapback]269574[/snapback][/right]
Colle liquide néoprène double encollage (ta pièce/ le support), ou encore sikaflex : faut scotcher et patienter plus là par contre pour le sèchage (24h), mais ça tient encore mieux, c'est souple et tu as des couleurs dispos.
Nettoyage à l'acetone pour les bavures éventuelles, un coup d'alcool à bruler pour dégraisser le support avant d'appliquer.
pas de nettoyage à l'acétone si c'est une planche en thermoformé, l'ASA va fondre
moi je prends de la colle polyuréthane (Bostik plastiques souples)
ça colle mieux et dure plus longtemps que la colle néoprène
(plus cher aussi...)

moi je prends de la colle polyuréthane (Bostik plastiques souples)
ça colle mieux et dure plus longtemps que la colle néoprène
(plus cher aussi...)

ok, merci
J'ai eu pareil sur ma JP RWW 83....tro dég mais en fait c rien...bon si tu l'a pas encore réparer le mieux c colle néoprène comme di SKAL avec enduit des deux surface , t'attenque ça séche et tu appui trè for l'un contre lotre...ca tiens nickel!
bonne nav en tout cas!
bonne nav en tout cas!
-
- Timide
Pour les pads, fo pas s'prendre la tronche....La colle néoprène en flacon avec le pinceau ki va bien avec.
-
- Jiber
colle néoprène liquide de n'importe quelle marque