Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !
Ils iront poster leur courrier chez l'épicier du coin au lieu d'avoir une agence de la poste, ça change quoi ?
Et le rurales qui paie les même impôts que toi, peux aller se brosser avec son courrier, qu'il aura deux jour après toi.
Et comme il n'y a plus d'épicier du coin dans les villages, tes impôts serviront à amenager des étales à salades dans les bureaux de postes

C'est trop cool !
Ca c'est le gars qui garde le coffre.

Ca c'est les conseillers juridiques.

Ca c'est le directeur de la poste.

Notez la rapidité de livraison du facteur paki par rapport à ces fainéants de français !

J'ajouterai, par ailleurs, que les pakis sont des gens très agréables, pas du tout chichiteux comme ces occidentaux taffies.

yenapas @ 29/08/2012 - 17h06 a dit:
Tu nous fait un caca nerveux depuis trois pages parce que tu paie trop d'impôt, et que tu exiges un service top qualité pour ce prix,
Et le rurales qui paie les même impôts que toi, peux aller se brosser avec son courrier, qu'il aura deux jour après toi.
Et comme il n'y a plus d'épicier du coin dans les villages, tes impôts serviront à amenager des étales à salades dans les bureaux de postes, histoire de rendre rentable tout ça.
Justement je préférerai que mes impôts servent à autre chose à instruire des gosses qu'à payer des facteurs...
Martin_A @ 29/08/2012 - 17h19 a dit:
Tu nous fait un caca nerveux depuis trois pages parce que tu paie trop d'impôt, et que tu exiges un service top qualité pour ce prix,
Et comme il n'y a plus d'épicier du coin dans les villages, tes impôts serviront à amenager des étales à salades dans les bureaux de postes, histoire de rendre rentable tout ça.
Justement je préférerai que mes impôts servent à autre chose à instruire des gosses qu'à payer des facteurs...
De toutes façon c'est les pauvres qu'ont tout et les riches rien !

D'ailleurs, il paraît qu'il y a de très bon profs pakistanais

yenapas @ 29/08/2012 - 17h32 a dit:
D'ailleurs, il paraît qu'il y a de très bon profs pakistanais
C'est tout à fait vrai.
Ceci est une photo d'un prof paki d'humour.

un prof de relaxation.

un prof d'élocution

un prof d'éducation sexuelle

un prof d'épilation

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Viking @ 29/08/2012 - 14h40 a dit:
Vous me faites marrer, sortez un peu de France voir comment ça marche ailleurs. Par exemple, les bureaux de poste en Angleterre, c'est chez le Pakistanais du coin (l'équivalent de notre Arabe du coin), comme ça, c'est ouvert 7/7 et souvent tard le soir et tôt le matin. Chez lui, tu peux aussi payer toutes tes factures. Et comme ça, tout le monde est content, l'Etat qui n'a pas à payer pour son bureau de poste, le client qui a un bien meilleur service et le Pakistanais qui fait du buisness.
Remplacer un service public par un service privée ou le gars est payé a coup de lance pierre est le principe meme du libéralisme inventé par les Anglais .....
Sortir de chez moi ? Au U.S.A , ils ont compris le système , la plupart des super marché sont ouvert 24/24 7/7 ( c'est d'ailleurs leurs nom 7/7 .....) mais pour que le système fonctionne et soit rentable , faut payer le personnel 7 $ brut de l'heure 30 h par semaine ......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 29/08/2012 - 17h52 a dit:
Viking @ 29/08/2012 - 14h40 a dit:
Vous me faites marrer, sortez un peu de France voir comment ça marche ailleurs. Par exemple, les bureaux de poste en Angleterre, c'est chez le Pakistanais du coin (l'équivalent de notre Arabe du coin), comme ça, c'est ouvert 7/7 et souvent tard le soir et tôt le matin. Chez lui, tu peux aussi payer toutes tes factures. Et comme ça, tout le monde est content, l'Etat qui n'a pas à payer pour son bureau de poste, le client qui a un bien meilleur service et le Pakistanais qui fait du buisness.
Remplacer un service public par un service privée ou le gars est payé a coup de lance pierre est le principe meme du libéralisme inventé par les Anglais .....
Sortir de chez moi ? Au U.S.A , ils ont compris le système , la plupart des super marché sont ouvert 24/24 7/7 ( c'est d'ailleurs leurs nom 7/7 .....) mais pour que le système fonctionne et soit rentable , faut payer le personnel 7 $ brut de l'heure 30 h par semaine ......
Toi, je sens que tu vas te faire taper sur les douas !

CHRISTOPHE ROUSSE @ 29/08/2012 - 17h52 a dit:
mais pour que le système fonctionne et soit rentable , faut payer le personnel 7 $ brut de l'heure 30 h par semaine ......
Quelle importance ! Si la partie de boule est à 2 dollars !
C 'est l'économie paki !

funlolo @ 29/08/2012 - 18h13 a dit:
j en suis
Pour les fauchés qu'ont qu'un dollar, on peut avoir la moitié aussi ! Ca c'est l'économie Paki !