Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

De toute façon dès 2007, j'ai fait poser des blindages sur ma porte et j'ai deux fusils à pompe à canon scié par étage.

Les prolos n'ont qu'à bien se tenir.

Posted Image
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

[quote=La hyène @ 24/09/2012 - 17h06]De toute façon dès 2007, j'ai fait poser des blindages sur ma porte et j'ai deux fusils à pompe à canon scié par étage.

http://e621.net/data/b9/f3/b9f30cd43a52fc564c92054b431a71ca.jpg?1308216856

[/quote)

On voit pas ton image.

Sinon canon scié sur un 7 coups, tu en tueras peut être 40, pas les centaines de milliers qui suivront

Il te faut un jouet comme çà :

http://www.youtube.com/watch?v=1qkEmM2V9BQ&feature=related

Là t'es sérieux :dev:  :dev:  :dev:
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

La hyène @ 24/09/2012 - 17h06 a dit:

De toute façon dès 2007, j'ai fait poser des blindages sur ma porte et j'ai deux fusils à pompe à canon scié par étage.

Posted Image

T'as la braguette ouverte, tu attends quelque chose peut être?  :inn:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La Yen @ 24/09/2012 - 17h44 a dit:

Posted Image

Très bien, mais sans aucune animosité, permets-moi de préciser que pour rester cohérent, mieux vaut rester en dehors des propos concernant les joueurs de foot (je ne parle pas des pays émergeants) , c'est pour ça que les cadres ont très peu d'arguments, finalement . Tu n'embobineras personne avec ces propos malveillants, surtout en regardant de près  les experts qui sont les seuls à bénéficier d'avantages substanciels ! LOL Hypocrisie, quand tu nous tiens.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 24/09/2012 - 17h55 a dit:

Très bien, mais sans aucune animosité, permets-moi de préciser que pour rester cohérent, mieux vaut rester en dehors des propos concernant les joueurs de foot (je ne parle pas des pays émergeants) , c'est pour ça que les cadres ont très peu d'arguments, finalement . Tu n'embobineras personne avec ces propos malveillants, surtout en regardant de près  les experts qui sont les seuls à bénéficier d'avantages substanciels ! LOL Hypocrisie, quand tu nous tiens.

Tout a fait. MAIIIIIISSSSSSS

C'est encore trop bien écrit pour paraître crédible.

Tu devrais t'appliquer à augmenter les faute d'orthographe et à fusiller la syntaxe.

Guyt Moqué
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Homerdusud @ 24/09/2012 - 17h55 a dit:

La Yen @ 24/09/2012 - 17h44 a dit:

Posted Image

Euh, je suis nouveau ...

Si j'ai bien appris ma leçon vous vous êtes mis à trois pour me troller le fil ?  ;D

Sinon je capte plus là  :(
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Homerdusud @ 24/09/2012 - 13h36 a dit:

La hyène @ 24/09/2012 - 12h42 a dit:

C'est de la connerie ce truc, si on sépare les banques, il va falloir que les banques d'investissement augmentent leurs fonds propres, ce qui cloche, précisément.....

Le sujet n'est pas politique, sauf que j'espère que tu ne répètes pas sans comprendre… Et dans le monde, les inégalités sont frappantes à tous les niveaux, surtout pour   le système (en prenant exemple sur le marché Allemand) , puisque de toutes façons les sympathisants de Sarkozy sont peut-être les seuls réellement concernés ! Tu n'embobineras personne avec ces propos malveillants, j'aimerais voir Luc Besson qui ne fait que jeter bébé avec l'eau du bain . Continue à me faire marrer comme ça.

PTDR +++
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Sans Joker, on va plus rigoler  :(
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

que vous êtes cons....

encore et toujours à rigoler sur le titanic....

http://www.solidariteetprogres.org/MES-l-UE-va-creer-2000-milliards-d-euros-de-nouvelles-dettes_09099

"Ainsi, le nouveau plan de sauvetage des banques pour la zone euro va créer quelque 200 milliards d’euros de nouvelles dettes à un coût élevé.

Entre-temps, l’économie physique poursuit son déclin."

http://www.solidariteetprogres.org/Liborgate-N-essayez-pas-de-ressusciter-un-mort_09102

"le Libor n’est rien d’autre qu’une pompe à finance pour des produits financiers dépourvus de toute valeur réelle dans l’économie. Et surtout, l’existence même d’un marché monétaire mondial contrôlé par la City de Londres est l’ennemi à abattre si nous voulons reprendre le contrôle de l’émission de crédit vers l’économie réelle. Ce combat est le seul qui puisse sauver les peuples d’une désintégration économique et social autrement certaine."

mais les posteurs içi sont au dessus des peuples c'est bien connu
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

thejoker @ 26/09/2012 - 13h11 a dit:

que vous êtes cons....

http://www.solidariteetprogres.org/MES-l-UE-va-creer-2000-milliards-d-euros-de-nouvelles-dettes_09099

"Ainsi, le nouveau plan de sauvetage des banques pour la zone euro va créer quelque 200 milliards d’euros de nouvelles dettes à un coût élevé.

http://www.solidariteetprogres.org/Liborgate-N-essayez-pas-de-ressusciter-un-mort_09102

"le Libor n’est rien d’autre qu’une pompe à finance pour des produits financiers dépourvus de toute valeur réelle dans l’économie. Et surtout, l’existence même d’un marché monétaire mondial contrôlé par la City de Londres est l’ennemi à abattre si nous voulons reprendre le contrôle de l’émission de crédit vers l’économie réelle. Ce combat est le seul qui puisse sauver les peuples d’une désintégration économique et social autrement certaine."

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YES !

Il est reviendu ! :D  :D  :D  :D

Je m'inquiétais, avec une Hyénasse qui s'édentait, un Homer qui n'a plus personne à insulter et moi qui n'avait plus personne de mon espèce, je sombrais dans le désespoir.  :(

Y a bien Viking et Soto qui me soutenait moralement grâce aux fils "le shape de l'année" et "où j'ai mis mes clefs ?"

Mais çà manquait de fougue et il parait que j'étais zone rouge pour certaines photos :dev:

Bref, tiens cadeau (je sais plus si c'est toi qui l'avais posté) :

http://www.dailymotion.com/video/xthph3_argent-sale-le-poison-de-la-finance_webcam#from=embediframe

C'est très au dessus de ce je croyais.

Après l'avoir visionné, je suis descendu de mon nuage de Bisousnours  :dry:
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

que vous êtes cons....

C'est moi ou j'ai m'impression que ton disque est rayé?
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Il l'est, mais quelle sonorité !  ;D

C'est du DDD çà mon bon monsieur  :glasses:
TreWik
Timide
Timide

Message par TreWik »

fredmam @ 26/09/2012 - 14h37 a dit:

que vous êtes cons....

blabla

C'est moi ou j'ai m'impression que ton disque est rayé?

Faut dire à force de jouer avec

Posted Image
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Cet enc... de Juppé est en train de virer l'armée du Tchad et de la cote d'Ivoire.

Il est con ou quoi ?

Euh non, il est très intelligent, il fait de la place pour ses potes américains de l'Africom pour que eux puissent s'installer durablement et faire profiter aux USA des champs pétrolifères qui se trouve dans le nord du pays pour le Tchad et et dans l'est de la cote d'Ivoire. Mais chut faut rien dire et laisser faire ... :angry:  :angry:  :angry:

Quand je dis les Protocoles de Sion sont un plan à long terme,je blague pôas....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

merydine @ 28/09/2012 - 16h19 a dit:

Cet enc... de Juppé est en train de virer l'armée du Tchad et de la cote d'Ivoire.

Il est con ou quoi ?

Euh non, il est très intelligent, il fait de la place pour ses potes américains de l'Africom pour que eux puissent s'installer durablement et faire profiter aux USA des champs pétrolifères qui se trouve dans le nord du pays pour le Tchad et et dans l'est de la cote d'Ivoire. Mais chut faut rien dire et laisser faire ... :angry:  :angry:  :angry:

Quand je dis les Protocoles de Sion sont un plan à long terme,je blague pôas....

Arrête de parler des Protocoles , ça me fait plus tellement rire , la dernière fois que quelqu'un y a cru , on a eu droit à 50 millions de morts ...
Répondre